Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème depuis un moment avec Counter Strike. Tout à coup, alors que je suis en train de jouer, Counter se ferme pour laisser place au bureau de Windows, sans autre préavis, et je dois redémarrer mon PC sinon quand je relance une partie l'affichage est "gelé" (on voir une image toutes les 3sec à peu près et le jeu tourne au ralenti). J'utilise un PC Pentium 3 667Mhz, j'ai Windows 98, 128Mo de RAM et le problème survient uniquement lorsque je crée une partie sur mon propre ordinateur, et je précise que je joue avec PodBot 2.5. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème ? Je suis à votre disposition pour des détails que j'aurais ommis, kneoz@caramail.com. Merci KneoZ
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi aussi, j'ai des probleme dans se genre sauf que c'est DOD et que le jeu bug completement (il est arretter) et il y a des bug d'affichage. Voir se sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1286.htm
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 moi quand je vais dans the all seeing eyes , je clik sur u serveur , ca me fait " connection acepted by ..... " et puis plus rien , ca charge meme pas ! commentca se fé ?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 ...réinstal cs si ce n'est pas déjà fait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.