Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 voila a chaque fois que je fais un refresh , steam me met ca dans la partie server: "couldn't contact master game server to retrieve server list" est ce ke qq'un pourrait m'aider parce que ca devient vraiment chiant de plus pouvoir jouer. g déja supprimé le fichier de mise a jour mais ca ne fait rien... de plus, dans le statut de dod, cs et half life, il y a marqué REQUIRES UPDATE! donc je lance le jeu, il fait des up qui datent d'avril ou je ne sais pas quoi...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 si il fait des updates, tu attends que tes mods soient a 100% avant de pouvoir jouer... De plus merci de faire un effort sur l'écriture: qq'un = quelqu'un ke = que g = j'ai
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 le seul probleme c'est que tous mes jeux sont à 100%
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 SVP AIDEZ MOI, hier j'ai pu jouer et ce matin je me connecte et aucun server n'apparait, toujours avec le meme message...dans mes options des jeux, ils sont tous à 100% mais dans leur status, il y a marqué requieres updates...des ke je lance un jeu, il ne fait pas de mise à jour et s'allume tout naturellement...j'ai beau enlever le fichier clientregistry.bob, cela ne change rien
bianf Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Reinstall, test, cherche, y'a plein d'infos sur ce forum, prend toi un peu la main
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 de toute façon si il te dit updates required c'est qu'ils sont pas tout à fait à jour...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.