Pb flashs et viseur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Voilà j'ai un gros problème de flashs sur la 1.5, elles durent trois plombes!!! Qd je me prends une grenade aveuglante dans les pieds chuis flashé au moins 10 sec et qd je m'en prends une 2 mètres derrière chuis flashé 2 sec (véridique)!! C'est pas normal et mon impression a été confirmé par un pote qui est venu jouer sur mon ordi. Donc voilà il paraitraît qu'il y a une commande qui permet de régler ce pb mais je ne la connais pas. Qqun la connait???

Sinon, est-ce que vous connaissez la commande qui permet de faire en sorte que le crosshair soit complétement immobile qd on tire?? on m'avait dit cl_dynamiccrosshair 0 mais ça change rien chez moi (et sur d'autres ordi g testé aussi et ça change rien)

Merci d'avance!!

Posté(e)

Ben pour le probleme de flash je peuc rien faire , mais perso je pense pas que on puisse empecher la cross hair de bouger , c'est un point essntiel de la difficulté , si on pouvait limmobiliser tout le monde prendrais a la kalash et voilà

Posté(e)

Chuis d'accord mais le problème c que chez moi il n'y aucune diffèrence entre le cl_dynamiccrosshair sur 0 et sur 1!! Ca m'embête un peu... J'ai joué dans un cyber où c'était correctement réglé et le viseur s'élargissait à pein c'était trop agréable!! Bien sûr je ne veux pas qu'il soit immobile, mais juste qu'il s'élargisse un peu moins...

Posté(e)

[citation=13859,1][nom]Doliprane7 a écrit[/nom]Bonjour tout le monde!!

Voilà j'ai un gros problème de flashs sur la 1.5, elles durent trois plombes!!! Qd je me prends une grenade aveuglante dans les pieds chuis flashé au moins 10 sec et qd je m'en prends une 2 mètres derrière chuis flashé 2 sec (véridique)!! C'est pas normal et mon impression a été confirmé par un pote qui est venu jouer sur mon ordi. Donc voilà il paraitraît qu'il y a une commande qui permet de régler ce pb mais je ne la connais pas. Qqun la connait???

Sinon, est-ce que vous connaissez la commande qui permet de faire en sorte que le crosshair soit complétement immobile qd on tire?? on m'avait dit cl_dynamiccrosshair 0 mais ça change rien chez moi (et sur d'autres ordi g testé aussi et ça change rien)

Merci d'avance!!

[/citation]

tou ces aspects du jeux ont été corrigé dans

la 1.6 !!!!!!

[:spamafote] [:bzh]

Posté(e)

[citation=13862,1][nom]DjBling a écrit[/nom]Ben pour le probleme de flash je peuc rien faire , mais perso je pense pas que on puisse empecher la cross hair de bouger , c'est un point essntiel de la difficulté , si on pouvait limmobiliser tout le monde prendrais a la kalash et voilà

[/citation]

ca ne change rien du tout parceque la précision n'est pas amélioré.

Ce qui change, c'est juste que le viseur ne bouge pas mais ca ne t'empechera pas de tirer partout sauf dans l'ennemi :D

Posté(e)
ca ne change rien du tout parceque la précision n'est pas amélioré.

Ce qui change, c'est juste que le viseur ne bouge pas mais ca ne t'empechera pas de tirer partout sauf dans l'ennemi :D

ah oki , j'y avais pensé mais j'en voyai pas lutilité.... c'est unpeu comme le sig sauer dans la 1.5 , le viseur est supere sere et ne bouge pas mais ça n'empeche pas les balles de partir n'importe où.. c'est bien ça?

Posté(e)

Oula, j'ai rien compris a ton histoire :heink:

Sinon Doliprane7 je comprend pas non plus, c'est normal que tu soit flashé 10 sec si tu est prés et 2 sec si tu est loing :heink:

Enfin, bon. Je suis pas un grand joueur de Counter Strike. :sarcastic:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.