Firkraag Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Voila mon probleme : il y a a peu pres un an, G jouer a CS 1.6 et depuis je suis revenu a la 1.5... L'ennuit C que je ne me souvient absoluement pas de mon mot de passe et maintenant que je veux y rejouer je ne peux pas. Si je creer un nouveau compte il me dis qu'il y a deja un compte ac cette cle.... Alors j'aimerai savoir comment supprimer l'ancien compte ou alors comment retrouver mon mot de pass...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Pour retrouver le pass c'est assez simple: tu as une option pour le faire sous steam, il te demandera de donner un max d'info (le mail utilisé comme login par exemple), ensuite il te posera la question que tu avais configuré et tu pourras tout récupérer.
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 le mieux c'est si tu te souviens de ton pseudo et si t'as encore l'adresse mail que t'as donné dans les coodronées
Firkraag Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 C bon G trouver, le probleme est resolu... Merci a tous
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.