ça comment a me les casser grave

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous voila mon steam ne marche 1 fois sur 2 et encore voila mon blemme des que je lance le pouris de steam il me met connecxion a mon compte ok pour linstant tous marche c tou rien pêndent 2 h jai laisser tourner rien rien p****n de vapeur de m***e ça me met toujours conecxion a votre compte pourtant jai aretter de dl voila bonne soireé

Posté(e)

[citation=12851,1][nom]Mounir a écrit[/nom]bonsoir a tous voila mon steam ne marche 1 fois sur 2 et encore voila mon blemme des que je lance le pouris de steam il me met connecxion a mon compte ok pour linstant tous marche c tou rien pêndent 2 h jai laisser tourner rien rien p****n de vapeur de m***e ça me met toujours conecxion a votre compte pourtant jai aretter de dl [g]voila bonne soireé[/g]

[/citation]

pareillement :jap:

Posté(e)

Qui c'est qui dit tout le temps que steam c'est merveilleux ca bug jamais.

Alors que 1.5 c'est tout plein de bug ???

:D

Posté(e)

en faite il suffit de se reconnecter , car moi aussi ça me fais la même chose, dès fois ça met "connection au compte machin" met pendant 1 heure, alors moi je met annuler puis je me reconnecte et...ça marche, tu devrais essayer.

au faite half-life 2 tournera sur steam ??

Posté(e)

moi je ne peut pas faire annuler en + ça fait de puit une semmaine que ça me le fait "la vapeur commence a me monter a la têtê ahahh"c'est une blague car steam en français veut dire vapeur :lol: :hello:

Posté(e)

ouais defois meme moi ca marrive tu ppeux pas cliquer comme si le bouton annuler fesai office de texture..

Posté(e)

ouai jai je lai fait mais je croiai que tu parler sur linterface de steam c pour ça si non c le meme problemme jai tout esayer @+ :gun:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.