SoNaK Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 salut j'ai un gros problème de textures sous cs : par exemple sur dust_2 je vois des taches de couleurs par terre qui disparraissent lorsque je m'aproche et sur cbble les murs sont recouverts d'une texture rose et noire a damier donc je voudrai savoir comment retablir ce problème (je n'ai pas changé mes maps) bonne soirée all et @+
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=12517,1][nom]SoNaK a écrit[/nom]salut j'ai un gros problème de textures sous cs : par exemple sur dust_2 je vois des taches de couleurs par terre qui disparraissent lorsque je m'aproche et sur cbble les murs sont recouverts d'une texture rose et noire a damier donc je voudrai savoir comment retablir ce problème (je n'ai pas changé mes maps) bonne soirée all et @+ [/citation] Rose et noir a damier signifie que la textures n'est pas existante... retélecharge la map et le wad
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.