Starlogix Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour, Ce soir on me dit que ma cle cd est utilisé ! Que puis je faire ? comment la changé ! Pourtant j'ai achete Mon counter strike ! et On me la pique ! Snif...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 mais c'est la periode en ce moment Oo. http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11733,1][nom]Starlogix a écrit[/nom]Ah eu Mci ! [/citation] il n'y a pas de solution magique à part racheter HL ou te plaindre à valve :/
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ce qui serait con c'est que ça lui arrive une deuxieme fois et je comprend pas comment une cle peut etre deja utilisé ? quelqu'un qui a volé le jeu, la ouvert, a pris la CD key, la remballé avec un plastique et la remis dans le rayon ? C'est trop pour moi !
Chico Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 tout simplement un générateur de clé qui est tombé par hasard sur une bonne ...
Starlogix Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Sa me tente de prendre un generateur et d'essayer pendant un con 5000 Fois... et faire chier quelqu'un d'autre qui aura alors le meme probleme que moi.... Mais je ne le ferais pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11737,1][nom]Starlogix a écrit[/nom]Sa me tente de prendre un generateur et d'essayer pendant un con 5000 Fois... et faire chier quelqu'un d'autre qui aura alors le meme probleme que moi.... Mais je ne le ferais pas... [/citation] meme si tu le fais je te suggere de ne meme pas le mentionner sur le forum... c'est un conseil et un avertissement...
Starlogix Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Oui Oui pas de craking Ni autre chose... Je veu juste dire que Sierra Pousse ses clients a faire des choses mal...
Starlogix Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Sinon j envoyé un mail a "mike.bowman@vugames.com" Je ne sais pas trop si c'est cela qu'il fallai faire...en tt cas c'est fait...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Un jour j'ai perdu ma cd-key (l'autocollant qui s'est détaché de la boite du cd half life), j'ai alors retourné la carte de garantie à vivendi universal qui m'a gentillement renvoyé ma cd-key. Je pense donc qu'un mail à valve ou à vivendi (qui vend le jeu chez nous) devrait pouvoir débloquer la situation (soit une nouvelle clef par vivendi soit une suppression du compte steam du voleur de clef si tu arrives bien à prouver que c'est le tien)
totowowo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11745,1][nom]Starlogix a écrit[/nom]Oui Oui pas de craking Ni autre chose... Je veu juste dire que Sierra Pousse ses clients a faire des choses mal... [/citation] c'est pas de leur fautes :/
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 c est peut etre pas de leur faute mais c est quand meme eux qui se font de l argent a chaque fois qu un gars rachete halflife parce que sa clé est prise serait ce fait expres ? :ange:
totowowo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 [citation=11777,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]c est peut etre pas de leur faute mais c est quand meme eux qui se font de l argent a chaque fois qu un gars rachete halflife parce que sa clé est prise serait ce fait expres ? :ange: [/citation] faut arreter d'être parano :/ ça fait 3ans que j'ai ma clée et je me la suis jamais fait piquer (jtouche du bois)
Kazorlevrai Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 oue toi peut etre mais combien se sont fait carrote leur clé... ya juste a regarde le forum de steam lui meme bin ce nombre de gars fois 15 euro et ca fait quand meme pas mal d argent
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Le problème vient des gens qui ont la mentalité: on paye rien, key générator only. Le système de clef d'HL est le plus efficace que j'aie vu jusqu'à présent car impossible d'avoir 2 clefs identiques. Si les pirates/hacker réfléchissaient un peu et ne touchaient pas à ce genre de clefs bah tout irait bien... Quand ça ne gène pas les autres utilisateurs à la limite j'm'en fout mais là :s
Starlogix Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Plus qua racheter counter ...Snif...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 moi aussi on ma niqué ma clé putain de merde
naturalkillers Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 moi jamais de clée volé mais faut evité de la passer a tout le monde :/
pikash Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Mouais... Et ça risque pas d'aller en s'améliorer si tu veux mon avis... La 1.5 est remplie de gens qui jouent avec 25 clés CD ne leur appartenant souvent pas... ou déjà utilisée en 1.6... Et ces gens vont être obligé de passer en 1.6... Donc à mon avis le vol de clef CD... Puis ça coute 20uros HL, y a quand même de gros radins. Sinon dans le genre, j'ai un ami qui s'est acheté un new h-l pcq sa clef était déjà utilisé en 1.6 (allez savoir cmt c'est possible vu qu'il l'avait jamais installé) et quand il installe sa new clef on dis qu'elle est déjà prise... La boite sortait du magasin entouré de son plastique... Il a porté pleinte je crois...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 bonjour pour mon fils j'ai achete counter strike zero le 3 avril 2004 a PC CITY en ce connectant sur steam il m'annonce clé invalide j'ai ecrit pas de nouvelle j'ai appellé au 0892880240 on ma donné une nouvelle clé qui c'est annoncé elle aussi ineficasse j'ai rappellé une seconde fois on ma redonné une autre clé elle aussi inéficasse on ma dit d'écrire a ce site contact@valvesoftware en donnant mes trois code et a ce jour toujours pas de réponse que faire????
Starlogix Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 "mike.bowman@vugames.com" m'a repondu en m'envoyant une nouvelle clé Jlui est juste envoye une photo de ma boite contenant le code de Counter Strike
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.