Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec ma console qui est arrivé ce matin, j'ai découvert (alors que hier tout marchait normalement)que rien ne s'écrivait dans ma console quand je me connecte sur un serveur donc je prend ça comme un bug et en cours de jeu je veux changer de pseudo et paf en appuyant sur ² pour afficher la console rien ne s'affiche plus de console ??!! Comment je pourrais faire pour que ma console revienne ??
PejaxX Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Si tu est sur won tu rajoute "-console" ( sans les " ) dans le raccourci du jeu. Par contre si tu est sur steam je ne sais pas... Je vais voir là.
Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Je suis sur cs 1.5 et ce que tu m'a di de aire marche donc merci beaucoup !!!!!!
thanenbauk Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 pejaxx pour ta new tu rajoute -console mais ou ?? dans le raccourci du jeu ?? cest a dire (je suis sur 1.5 aussi merci car jai eu le meme probleme hihi
PejaxX Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 Sur ton bureau, tu doit avoir un icone Counter Strike. Tu fait clique droit, propriété, et dans la barre Cible tu rajoute -console à la fin. Exemple : c:\sierra\half-life\cstrike\cs.exe -console
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 pcq moi jai aps leicone cs , meme dans -> half life > cstrike !
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 heu bah moi j'ai mon icone cs avec E:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike mais de toute façon ca merde aussi dans steam donc voilà.. ca m'soule :|..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.