Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 salut all Suite à un problème de clé-CD, j'ai acheté half life sur alapage.com . je rentre tout content, je met la 1.6 ca marche super bien le soir meme on me demande un gather en 1.5 que jaccepte.le gather par en vrille et l admin nous ban... jsuis mauvais perdant, jveux pas m avouer vaincu, alor je change de cd key et je re sur le serv pour m expliquer avec eux.... le lendemain, je remet ma cd key original....et la.....steam me sort cd key invalid !!!!!pu moyen de me conecter....donc ma question est : me suis fait carotte 15 euro ?????? je recuperer mon cd key ?? merci all bye
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 met lui les deux doigts au fond de la gorge pour qu'il la recrache.
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 met lui les deux doigts au fond de la gorge pour qu'il la recrache. >> oui bon c drole... plus serieusement plzz
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ça t'apprendra à vouloir faire le gamin mal elevé qui va insulter le mechant admin qui t'avais ban et en plus t'écris comme un porc..
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 non il ecrit vraiment comme un porc.
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 --Message édité par Chico-do-brasil le 01-06-2004 à 00:23:28-- J'avais pas vu
Chico Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=9128,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom] --Message édité par Chico-do-brasil le 01-06-2004 à 00:23:28-- J'avais pas vu [/citation] j'ai juste refait un peu le début sinon son topic allait directement dans la corbeille
loul71 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 t'as essayer de te connecter sur un atre serv :??: enfin j'espere pour toi :/
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 tien , en recherchant mon topic (pour poster l url) j avais pas vu els reponse super sympas de lowmachin ^^ bou t un mechant garcon toi
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai juste refait un peu le début sinon son topic allait directement dans la corbeille >roh c triste
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13084,1][nom]kouik a écrit[/nom]tien , en recherchant mon topic (pour poster l url) j avais pas vu els reponse super sympas de [g]lowmachin[/g] ^^ bou t un mechant garcon toi [/citation] je vais laisser le soin au supadmin lowskill de te mettre une sanction a mon avis elle risque d'être salée j espere que tes valises sont prêtes
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13085,1][nom]kouik a écrit[/nom]j'ai juste refait un peu le début sinon son topic allait directement dans la corbeille >roh c triste [/citation] c'est triste pour toi et ta CD Key, prépare toi à débourser 15 €
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 non t fou ? debourser 15 euro ? non, je m en procurerai une no souci une sanction ? lol roh c est triste ca je ne sais pas si je vais m en remettre...je vais essayer de dormir cette nuit
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Fait gaffe kouik, il est méchant Lowskill, ça ce voit rien quà sa tête. Il faut vraiment être TRES TRES méchant pour avoir la peau noire et rouge comme ça.
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Il va falloir comprendre une chose simple LE STYLE SMS EST INTERDIT ICI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE Une fois que vous aurez comprit ça, j'arreterai d'être méchant. Au passage, kouik nous a quitté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13195,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il va falloir comprendre une chose simple LE STYLE SMS EST INTERDIT ICI PUTAIN DE BORDEL DE MERDE Une fois que vous aurez comprit ça, j'arreterai d'être méchant. Au passage, kouik nous a quitté. [/citation] j'ai eu peur sur le coup que tu ne dises rien...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca y est il commence à péter les plombs, il va même plus toucher à son portable pour envoyer des textos
beax2 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 t'as enlevé mon message lowskill, ça t'as pas plu ce que j'ai dit ou quoi .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.