N3oW4r Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut TLM moi g un prbleme car quand je crée un serveur dédié CS 1.6 lorsque l'on va ds HLSW ou The All Seeing Eye a la première map il y a bien marqué 0/12 players mais une fois la map changée il y a 0/9!!! Je ne comprend pas..Sur la console de mon serveur il y a pourtant toujours marqué 0/12..Aidez moi ce serai cool! @+ TLM
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 c'est problablement du au fait que tu as installé amxmod. par defaut, amxmod à un systeme de reservation de 3 slot pour les admin du serveur. recherche la ligne amx_reservationslot 3 dans ton fichier config d'amx et modifie en amx_reservationslot 0
N3oW4r Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci GeGret car c'était bien sa mon probleme!
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 passe l ip de ton serv que je vienne faire un tour
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.