titicom Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Bijour a vous, j'ai un probleme : voila j'ai eu quelles pb de disque dur alors j'en est racheter un autre mais voila avant quand je n'avais pas la map ben je la telecharger sur le servuer mais maintenan sa ne marche plus et je me fait deconnecter du seveur automatiquement. Comment je peut faire pour que sa se remet en marche ? mErCi :hello:
supertidus666 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Certains serveurs désactive cette fonction qui fait lagger les joueurs
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 en effet tout dépend du serveur, sur certains serveurs tu peux dl, sur d'autres non. Il faut alors passer par des sites te proposant de les dl.
gign Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 sur tout les server FR waib tu peut oublier deja car certaines personne se servaient d'une faille pour avoir le server.cfg du server et donc le rcon !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.