gign Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Lu all Je me suis prit un trojan qui m'empeche de me conecter sur irc : J'ai passer norton et trojan remover et encore un antivirus gratuit en ligne sa n'a pas suffit et bien sur tous ces programmes sont a jours donc voila si vous avez la solution mircacle n'hésités pas !
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 www.secuser.com c'pas mal non plus pour l'anti-virus en ligne mais pour les ptits trucs genre spyware et autres le meilleur à mes yeux reste ad-aware oui.
gign Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Spybot a trouver des trucs mais pas le trojan qui bloquais irc je suis entrain de dl the cleaner la
gign Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 the cleaner a trouver 2 trojan avec comme nom IRC jl'ais ais suprimés mais sa marche toujours pas : /
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.