Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour je viens d'enregistrer deux videos de deux cheaters j'ai leurs steamid sur un screenshot du status dans la console J'aurais 2 petites question 1*)Les cheater etaient sur un server avec le mod super hero est-ce que les videos sont valables ? 2*)Ou envoyer les video pour qu'ils soient banni de l'intégralité des servers secure ? Merci de me repondre vite car les cheater doivent cheate sur des servers prévus!!! Si un autre post à déja été créé avec le meme sujet j'en suis désolé mais je ne savais pas quels critères de recherches entré dans la case J'ai entre valve cheater mais sans réponse a ma question Bonne nuit et merci d'avance
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est quoi leurs cheats? Si c'est le mod SH il y a des chances pour qu'ils n'aient pas triché.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je crois que faire des video ça ne sert plus a rien, dsl.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 tu peux aller sur le site de cs-france il me semble qu'il y a une section prévu pour contrer le cheat
thedark Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 l y a aussi anticheat.net, qui crée des banlists
Kazorlevrai Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 waip sauf qua anticheat.net a chaque fois que jy fait un saut je voit ca.... ENVOI DE DEMO Les envois de démos sont pour le moment bloqués, en raison d'un problème technique et également d'un grand nombre de démos en attente. Merci d'être patients. s c est aps cool quand meme ^^
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 m'enfin si c'est sur le mod superheroes avec le mod activé je doute que ça soit pris en compte...Pourquoi ? tout simplement parce qu'il y a pas mal de trucs "anormaux" qui sont rendus possibles par ce mod
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.