totowowo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 http://www.csfrance.net/html/News.php?news=1229&find=fps
loul71 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai pas encore cliquer dessus mais merci d'avance ^^ edit: j'ai fait ceux qu'il y avait ecrit, je vais voir si ca marche
Kard0n Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 esseye de faire une misse à jour dans le menu Cstrike
loul71 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 bon ben merci totowowo ca marche très bien et est-ce que ces modifs peuvent être effectuer dans DoD :??:
Kard0n Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=12040,1][nom]DunTy a écrit[/nom]je tourne en moyenne à 80 fps sur cs 1.6, alors que sur 1.5 je tournais toujours à 100 fps. J'aimerai avoir une solution à mon problème Ma config : P4 1.5 radeon 9700 pro 1024 SDRAM [/citation] esseye de faire la misse à jour sur le menu Cstrike tu fais la misse à jour de tout le serv ptétre ke c sa moi j'ai eu le mem blem mais avec mon ping genre j'avais ADSL 1533kb et j'abvais 80de ping alore j'ai esseyer plain de truk. et j'ai fais la misse à jour des serv cs et mon pb étais resolu
Kard0n Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 fps_max "100" fps_modem "100" fps_lan "100" rate "x" ----> [Le rate sera différent suivant vote modem, pour un 56k, celui-ci sera compris entre 1000 et 5000 tandis que pour un modem adsl, compris entre 5000 et 9000]. cl_cmdrate "x" ----> [Remplacez x par un nombre compris entre 1 et 50 en fonction de votre connexion en sachant que plus elle est rapide plus le nombre sera grand]. cl_updaterate "x" ----> [Remplacez x par un nombre compris entre 10 et 40 aussi en fonction de votre connexion.] cl_particlefx "0" Carte graphique (FPS): Tout d'abord aller chercher les derniers drivers pour votre carte graphique NVIDIA ou si vous avez une carte Ati Tout d'abord on désactive l'anticrénelage, pour les paramètres OpenGL (qui veut jouer en Direct3D ?!!): palette de couleurs par défaut : toujours utiliser 16 bpp mode de basculement du tampon : utiliser le transfert de bloc synchro verticale : toujours désactivée Options Graphiques dans CS (FPS): Ici vous n'aurez qu'un changement à effectuer, vous devrez mettre votre mode graphique . Et mettre le jeu en mode OpenGL. Mémoire virtuelle : Allez dans paramètres --> Panneau de configuration --> Système --> Avancés --> Perfomances. Ici vous devez doubler votre mémoire virtuelle, par exemple si 300 mo était alloués à votre mémoire virtuelle, mettez maintenant 600mo ... Windows Xp Pro (Ping): Eh ouais Windows nous fais augmenter notre ping, voici une astuce pour retablir ceci: Allez dans "executer" et tapez "gpedit.msc" ensuite, suivez le chemin : "configuration ordinateur / modèles d'administration / réseau / planificateur de paquets QoS" "ensuite, cliquez bouton droit sur "limiter la bande passante réservable" puis "propriétés" activez "limiter bande passante réservable" et ramenez la valeur de 20% à 0%, appliquez puis fermez.
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 rapport entre rate et fps ? Aucun !
Kard0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 mais tu as rien compris à la vie si tu as une bonne rate tu as moin de fps !!!!!!!!! et klr sa vos rien dans parler si tu as une rate moyenne + de fps [#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction edit...[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12564,1][nom]Kard0n a écrit[/nom]mais tu as rien compris à la vie si tu as une bonne rate tu as moin de fps !!!!!!!!! et klr sa vos rien dans parler si tu as une rate moyenne + de fps [#ff0000]modumodo : merci d'utiliser la fonction edit...[/#ff0000] [/citation] t'es pas obligé d'être aggressif surtout que t'as tort en plus... le rate ne joue aucunement sur tes fps :/
Kard0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 mais lol art de fais ton pti connaiseurre ki connais rien !
Kard0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Opzimiser sont ping Le ping, c' est le temps que mettent les informations pour aller et venir entre votre PC et le serveur sur lequel vous jouez. Plus le ping est bas, moins vous risquez d' avoir des phénomènes de lag et, ainsi, vous serez plus efficaces dans l' élimination de vos adversaires. Il faut savoir que Windows XP™ s' alloue 20% de la bande passante, ce qui augmente légèrement votre PING. Pour désactiver cette fonction de Merdows, il suffit de : - tapez gpedit.msc dans "exécuter", - ensuite, suivez le chemin "configuration ordinateur / modèles d' administration / réseau / planificateur de paquets QoS", - ensuite, cliquez bouton droit sur "limiter la bande passante réservable", - puis, "propriétés", - activez "limiter bande passante réservable", - et ramenez la valeur de 20% à 0%, - appliquez - puis fermez. Nous allons maintenant ajouter quelques lignes dans le fichier config.cfg , * rate "8250.500" Le nombre de bytes que le client peut envoyer au serveur par seconde, voilà les valeurs que je vous suggère: 1000-4000 modem, 5000-7000 ISDN, 6000-10000 câble/DSL, 7000-20000 T1, 20000+ LAN. Attention : un mauvais rate est cause de lag ! * cl_cmdrate "44" Le nombre de données par seconde que le client peut rafraîchir. Mettez le à 30 pour les modems, entre 35-55 pour le câble et ADSL, et enfin 50 pour les LAN. * cl_rate "8250.500" Même valeur que pour le rate. Certaines de ces lignes peuvent provoquer un problème de transmission lorsque vous parlez au casque avec vos coéquipiers. En effet, pour améliorer le ping, ces commandes fragmentent différemment les paquets émis et votre voix devient vite inaudible alors faites des essais et n' hésitez pas à demander à vos coéquipiers s' ils comprennent bien ce que vous dites !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 et il est ou, dans tout ce que tu as dit, le rapport avec les fps :heink:
loul71 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12511,1][nom]loul71 a écrit[/nom]bon ben merci totowowo ca marche très bien [g]et est-ce que ces modifs peuvent être effectuer dans DoD[/g] :??: [/citation] qqn sait?
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=12587,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] t'es pas obligé d'être aggressif surtout que t'as tort en plus... le rate ne joue aucunement sur tes fps :/ [/citation] Merci de ton soutient... Yen a je vous jure...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.