LordKroskeum Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Entre les deux Modos de ce Forum!!!!!
supertidus666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Et les autres moderateurs , il sont ou la dedans
LordKroskeum Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ouvre tes yeux et tu verras qu'il n'y en a que deux.
Arcanos Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 2 modos chargés du forum cs en effet mais il y a des "super modos" comme Lowskill Personellement je préfère ne pas voter et je trouve ce vote malsain. Pourquoi ? Parce que ça risque de mettre une mauvaise ambiance entre les 2 modos. Si on a une remarque à faire à un modo bah on peut le MP et voir en privé avec lui. A part ça je trouve que le forum est dans son ensemble bien modéré => vote blanc et rien à dire à propos de la modération
supertidus666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi surtout ce que je ne trouve pas dans ce vote , c'est l'interet qui l'apporte : L'important c'est d'avoir des super moderateur et de s'en rendre compte , personelement , je trouve que c'est le cas ici
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 on aura tout vu^^ y a pas de l'un est meilleur que l'autre, les 2 sont la pour aider tout le monde! y a pas de concurence!
GdB1881 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Aucun ps: je rigole bien sur, ils sont simpa tous les deux
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [:rofleuh] c'est quoi ce sondage [:rofleuh] sinon il n'y a et aura jamais aucun malaise entre chico et moi meme heureusement d'ailleurs
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Désole chico, mais chand rulezzz Le sondage
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.