bladetwoo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bonjour alors je viens de formater mon ordi et j ai reinstalle steam il a fait les mises a jour et quand il termine je met que j ai deja un compte alors apres il m ouvre la fenetre de connexion j entre mon pseudo et mon code et apres sa ne marche pas c est a dire il se connecte pas pour avoir la fenetre ou il y a games, amis .... qui pourrai m aider please
derviche Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ben moi je c pas ça me met que les jeux sont indisponible....je c pas lol j'espere qu'il ne vont pas etre occupé trop longtemps ....
traqueur Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Ouai ca me fait pareil, cela me met pendant 15 ans "connexion au compte Steam: xxxx@xx.com,voila la fentre reste 15 ans !!! Siouplait sil yena ki save kilk me repondent o plus vite siouplait !!!!!!! paske g une war!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 style sms interdit sur le forum vas relire la charte...
derviche Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 "style sms interdit sur le forum vas relire la charte..." je m'on suis excusé !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11546,1][nom]derviche a écrit[/nom]"style sms interdit sur le forum vas relire la charte..." je m'on suis excusé !!! [/citation] c'était pas pour toi...
traqueur Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 S'il te plait tu peux repondre, parce que tous les sujets qui sont sur ce forum a ce sujet, on voit des commentaires comme " pas de sms" ou "ecrit mieux" mais on repond jamais a la question!!!! siouplait, repondez a la question!!!!
thedark Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-1854.htm [:edith] [:thedark]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=11570,1][nom]traqueur a écrit[/nom]S'il te plait tu peux repondre, parce que tous les sujets qui sont sur ce forum a ce sujet, on voit des commentaires comme " pas de sms" ou "ecrit mieux" mais on repond jamais a la question!!!! siouplait, repondez a la question!!!! [/citation] si ce commentaire apparait tous les posts c'est qu'il y a une raison... Vous etes pas foutu de lire la charte et de la respecter. On est constamment obligé de vous rappeler a l'ordre. Elle est là la raison...
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai éxactement le même problème que toi, cela fais 2 semaines que je ne peux plus me conecter à steam !!! juste après avoir rentrer mon login avec mon pass, puis entrée ; rien ne se passe. Steam ne répond pas "le programme steam ne répond pas". En bref il reste bloqué !!! J'ai tout essayé, le réparer, le désinstaller totalement et le réinstaller; jusqu'à même formater tout mon pc et réinstaller windows. Comme je partage ma connection avec mon père (je passe par son pc), je me suis dit c'est peut être l'un des 2 firewall. Alors je les ai coupé les 2 et tjrs rien ... Ce qui est bizarre, c'est que c'est depuis une mise à jour que çà n'a plus fonctionné et mon père lui, arrive tjrs à jouer !! (à DoD)!! J'ai également essayé de prendre tt le dossier steam de mon père pour l'installer chez moi (donc il ya ttes les MAJ). Mais tjrs pareil, steam plante en essayant de se connecter !!! Bref çà fait 2 semaines que je n'ai po play; pourrais-je encore play un jour ???
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.