momoben87 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 slt j'ai un ptit probleme avec steam,j'ai pas les bots,comment installer les bots merci.... stp quels bots utilisés et ou les installer ?
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Prend les zbots, ils sont bien, plus intélligent que la moyenne, et non pas besoin de wp. Pour les installer il suffit de les dezipper dans le dossier de cs.
momoben87 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 oué ds quelle dossier stp counter strike french c sa ? et je met que les fichier ou direct le dossier ?.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Je sais plus, mais faut que tu t'aranges pour que les dossiers tombes juste.
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben tu regardes, c'est soit dans le dossier source de cs, soit dans le dossier cs de ta langue, il doit remplacer 1 ou 2 fichier d'ailleur.
momoben87 Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 et prochainement les bots vont etre mis ds une mise a jour de steam???
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2004 Je ne pense pas, car sinon cs 1.6 prendrait une part de l'avantage que cs-cz a : un mode solo avec des bots plus intelligent que la moyenne.
momoben87 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 mais si tinkiete il vont en faire une de mise a jour g entendu sa et sur day of defeat aussi !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.