Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une commande rcon ou amx qui permet de changer le pseudo d'un joueur sur un serveur 1.6 (en étant admin bien sur ...) ? Merci a+
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 si sur amx amx_execclient name Mais bon je ne vois pas à quoi cette commande peut te servir :??:
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Bah si le mec met un pseudo du style "fdp" et qu'il ne veut pas le changer, tu le fait pour lui
Kazorlevrai Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 moi perso si il met fdp et qu il change pas c est slay/kick/ban
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12748,1][nom]kazorlevrai a écrit[/nom]moi perso si il met fdp et qu il change pas c est slay/kick/ban [/citation] idem, franchement, si les admins doivent s'occuper aussi de changer les pseudos des joueurs, ca devient n'importe koi. Mais je n'irai pas quand meme jusqu'au ban permanent.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.