synaid Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 bon voila un progz special bras cassés http://www.halflifexpert.com/autostrike/index.php?file=Tuto&arf=presentation autostrike est un regroupement de logiciels destiné a -faire des scripts (avec plusieurs utilisateurs, ...) -gestion de serveurs dediés -changer le fond de CS1.6 -gerer ses skins, models... -faire ses tags -... pour ma part, je n'ai activé que le changement de fond, parceque les scripts je trouve pas ca super :/ ainsi que changer ses models. Mais bon, c'est que mon avis. En tout cas, ce logiciel est sympa et assez pratique.
pikash Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Quand tu dis changer le fond, c'est quoi ? L'image des 2CTs ? o-O
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 oui c'est ca, tu peux meme mettre un mp3 en musique de fond
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.