gorezaback Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Slt, J'aimerais enlever ou changer le logo hltv, pour mes demos de cs 1.5. Comment faire ? J'ai deja fais un tour sur le hltv.cfg, et j'ai vu que c'était faisable...
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Liste des commandes HLTV : HLTV Configuration (...\SteamApps\ton-email\dedicated server\hltv.cfg) : help, cmdlist - affiche la liste des commandes connect - connecte le proxy HLTV à un server de jeu (port 27015 par défaut) disconnect - déconnecte le proxy, mais ne stoppe pas la diffusion. Tous les clients restent connectés. stop [] - déconnecte du server, déconnecte tous les clients.. quit - quitte. retry - HlTV retente une connexion au serveur Précédent. autoretry <0|1> - retente automatiquement la connection au server lorsque la connection est interrompue. name - change le nom du HLTV dans le ScoreBoard. hostname - change le nom du HLTV. (defaut : HLTV proxy). serverpassword - Permet de specifier le mott de passe nécéssaire a la connection sur un serveur ou il est requis. adminpassword - Permet de configurer un mot de passe RCON poour gerer le hltv a distance, le principe est le meme que pour les serveurs. proxypassword - Proteger l'acces par un mot de pasee. spectatorpassword - désigne le mot de passe des spectateurs. clients - liste les clients spectateur connectés. proxies - liste les proxy relais connectés. players - liste les joueurs sur le server de jeu. kick - kick un client spectateur du proxy. bann - banne une addresse IP clearbanns - efface toutes les addresses IP dans la liste des IP bannis. say - discution avec les joueurs). msg [] - envoit un message a tous les spectateurs. localmsg [] - pareil que msg, mais vu par les spectateurs locaux seulement. servercmd - exécute une commande de console sur le server jeu. clientcmd - exécute une commande de console à tous les clients des groupes suivants: 1=spectateurs, 2=proxies, 3=tous maxclients - nombre maximum de spectateurs sur le proxy (par défaut 128) delay - délaie la diffusion de la partie de secondes sur le proxy Maitre. par défaut 30sec -port - spécifie le port du proxy auquel se connectent les spectateurs (défaut 27020). -ip - force le proxy à utiliser cette addresse IP sur un système à IP multiples. -comm - spécifie un fichier autre que woncomm.lst. -nodns - désactive les DNS (pratique pour les proxies LAN). -maxfps - nombre de cycle par seconde (default 100). -highpriority - démarre le proxy en priorité haute (Win32 seulement). -steam - le proxy autorise "special Steam support". -dev - mode developer. [g]bannerfile [/g] - spécifie un fichier TGA (RVBA) qui fera office de logo HLTV. P.S. : j'essaierai de comlpleter toutes les commandes si ca interesse..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.