Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Bah voila, je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que ca fait maintenant plus de deux mois que ce sont toujours les memes cartes en boucle sur lesquelles on peut jouer sur le serveur vossey de cs, cependant un petit peu de nouveauté serait a mon avis bienvenue. Ayany demandé justement en pleine partie à Chico si c'etait possible de changer cette listmap , il m'a suggéré de le proposer sur le forum, ce que je fais. DOnc je pense que ce serait bien d'augmenter le nombre de carte, pas forcement de supprimer celles qui sont deja la vu que ce sont les "classiques". Par contre si on pouvvait ajouter quelques autres ca pourrait etre sympa comme cs_office ou de_prodigy enfin voila il y a des centaines de map donc en trouver d'autres n'est pas le plus difficile. Merci d'avance
synaid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 tiens ca me fait penser que je devrai montrer ma face de }{Pochtron}{ sur le serv de vossey xD
Kazorlevrai Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 wai moi aussi je pense aler y faire un tour faut que je choppe les ip quelque part
Chico Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 jeux.vossey.com:27015 pour le serveur CS
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Comme maps je serais pour prodigy, vertigo et pourquoi pas as_tundra pour forcer le teamplay Office je suis contre, tout comme Italy, c'est des maps qui poussent vraiment trop à la campe ^^
titisnake Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 as_toundra et as_oilrig pourrait etre vraiment fun mais bon je pense aussi que sa viderai le serveur et sur office les terro ne camp pas ou tres peu sinon ajouter des map fun ou des kz pourrai etre sympa
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12672,1][nom]titisnake a écrit[/nom][g]as_toundra et as_oilrig[/g] pourrait etre vraiment fun mais bon je pense aussi que sa viderai le serveur et sur office les terro ne camp pas ou tres peu sinon ajouter des map fun ou des kz pourrai etre sympa [/citation] ce genre de maps est zappé par une grande partie des joueurs...
donben Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur. Se serait possible d'avoir l'ip du serveur et pas le simplement le nom (jeux.vossey.com:27015 je suis pas sur que c'est accepter dans "add ip")
Kazorlevrai Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 as_oilrig tourne sur les serveurs potos et n est pas desertées (enfin ca depend de l heure ^^) mais tundra donne pas grand interet c est clair sinon les gens qui aime les map kz sont generalement pas ceux qui aime les map classique comme dust ou meme une fy ou fun c est une autre facon de jouer a cs ces maps la mais c est bien aussi dommage que ce soit peu connu
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12695,1][nom]donben a écrit[/nom]ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur. Se serait possible d'avoir l'ip du serveur et pas le simplement le nom (jeux.vossey.com:27015 je suis pas sur que c'est accepter dans "add ip") [/citation] Il est accepté dans le "add ip"
thedark Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 moi je trouve que le mapcycle est tres bien, les maps sont les plus joué sur le net, et ca tourne assez rapidement.
donben Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 a euhhhhhh juste s'est un serveur 1.6 non ????? Je sais pas si il y a des fun_map mais je trouve que quelque fun map (aim_aztec, fy_snow) c'est parfois sympas aussi
totowowo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 nan je changeais rien,le serveur et tres bien comme ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=12695,1][nom]donben a écrit[/nom]ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur. Se serait possible d'avoir l'ip du serveur et pas le simplement le nom (jeux.vossey.com:27015 je suis pas sur que c'est accepter dans "add ip") [/citation] justement si ca coute en ressource qui ne sont pas du tout illimitées malheureusement :/
loul71 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 même pas une petite fun du genre woohoo2 (pour ceux qui connaissent) ou une fy (pool...) :??:
pikash Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 fy_poolday, une map fun ? oO Personnellement je trouve pas les maps autres que cs, de et as (à la limite certaines) funs... La majorité tiennent du bourinage total et d'un ajout de petite voiture ou autre... M'enfin chacun ces gouts... il en faut pour tout le monde ^^
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Pourquoi ne pas enlever aztec et mettre a la place de_clan1_mill ?
Kazorlevrai Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 oui moi ca me plait les map bourinnes **fan de toutes les fy surtout icevalley et de scoutknivez**
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=12703,1][nom]totowowo a écrit[/nom]nan je changeais rien,le serveur et tres bien comme ça [/citation] tout a fait d'accord, le serveur est super.
titisnake Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 sinon rajouter de_clan1_mill elle est pas mal
Arcanos Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 les maps cpl je les ai jamais testées donc on pourrait les mettre en test pendant une semaine par exemple ce serait sympa oui Pour les fun maps elles ressemblent à rien dès qu'on est plus de 4vs4 ^^
titisnake Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 de_clan1_mill c'est pas vraiment une map fun elle s'apparente plutot a une officiel
Kazorlevrai Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c est marque ou que clan mill est une fun? :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.