Liste des maps du serveur vossey

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voila, je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que ca fait maintenant plus de deux mois que ce sont toujours les memes cartes en boucle sur lesquelles on peut jouer sur le serveur vossey de cs, cependant un petit peu de nouveauté serait a mon avis bienvenue.

Ayany demandé justement en pleine partie à Chico si c'etait possible de changer cette listmap , il m'a suggéré de le proposer sur le forum, ce que je fais.

DOnc je pense que ce serait bien d'augmenter le nombre de carte, pas forcement de supprimer celles qui sont deja la vu que ce sont les "classiques".

Par contre si on pouvvait ajouter quelques autres ca pourrait etre sympa comme cs_office ou de_prodigy enfin voila il y a des centaines de map donc en trouver d'autres n'est pas le plus difficile.

Merci d'avance

Posté(e)

as_toundra et as_oilrig pourrait etre vraiment fun mais bon je pense aussi que sa viderai le serveur et sur office les terro ne camp pas ou tres peu ;) sinon ajouter des map fun ou des kz pourrai etre sympa :)

Posté(e)

[citation=12672,1][nom]titisnake a écrit[/nom][g]as_toundra et as_oilrig[/g] pourrait etre vraiment fun mais bon je pense aussi que sa viderai le serveur et sur office les terro ne camp pas ou tres peu ;) sinon ajouter des map fun ou des kz pourrai etre sympa :)

[/citation]

ce genre de maps est zappé par une grande partie des joueurs...

Posté(e)

ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur.

Se serait possible d'avoir l'ip du serveur et pas le simplement le nom (jeux.vossey.com:27015 je suis pas sur que c'est accepter dans "add ip")

Posté(e)

as_oilrig tourne sur les serveurs potos et n est pas desertées (enfin ca depend de l heure ^^) mais tundra donne pas grand interet c est clair

sinon les gens qui aime les map kz sont generalement pas ceux qui aime les map classique comme dust ou meme une fy ou fun

c est une autre facon de jouer a cs ces maps la mais c est bien aussi

dommage que ce soit peu connu

Posté(e)

[citation=12695,1][nom]donben a écrit[/nom]ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur.

Se serait possible d'avoir l'ip du serveur et pas le simplement le nom (jeux.vossey.com:27015 je suis pas sur que c'est accepter dans "add ip")

[/citation]

Il est accepté dans le "add ip"

Posté(e)

[citation=12695,1][nom]donben a écrit[/nom]ouais mais sa ne coute rien de les mettres sur le serveur.

[/citation]

justement si ca coute en ressource qui ne sont pas du tout illimitées malheureusement :/

Posté(e)

fy_poolday, une map fun ? oO

Personnellement je trouve pas les maps autres que cs, de et as (à la limite certaines) funs...

La majorité tiennent du bourinage total et d'un ajout de petite voiture ou autre...

M'enfin chacun ces gouts... il en faut pour tout le monde ^^

Posté(e)

les maps cpl je les ai jamais testées donc on pourrait les mettre en test pendant une semaine par exemple ce serait sympa oui :)

Pour les fun maps elles ressemblent à rien dès qu'on est plus de 4vs4 ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.