won c'est bien fini !

thedark

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est c'est definitif, Valve a annoncé la fin prochaine des serveurs utlidants la technologie WON, et donc la fin de la version 1.5 avant la fin de l'été.

Additionally, work is under way to transition players from WON to Steam. WON authentication servers will be phased out by the end of summer.

Parrallelement, une mise a jour de Cs:Cz et Cs 1.6 a été mise en circulation :

Pour CZ :

Ajout des missions Miami Heat, Truth in Chaos, and Run;

Pour CS :

amélioration du Team_say

Affichage de diverses informations relatives aux equipes et aux joueurs dans la console (chat message).

Nette amélioration des Hitboxs, et correction des problemes de lags intermittents.

Posté(e)

[citation=12669,1][nom]gign a écrit[/nom]lol J'ai poster mon topic a 11h6 sur la fin de la 1.5 et toi tu poste a 11h41 et c'est le tien qu'on regarde :'(

[/citation]

oh j'avais pas en vue, desoler, en faite j'azi vu la mise a jour de steam et j'ai vu apres pour la 1.5

Posté(e)

Enfin, moi pour ma part, j'était trés bien sur WON

Bon y a trois mois à peut prés je me suis mis sur steam parce qu'il y avait presque plus de serveur de WON, sinon j'aimais bien...

C'était marrant d'aller sur des sites tel GOA ou encore le mithyque Zone jeuX ( d'ailleur c'est sur Zone jeuX que j'ai fait ma premiere partie de Cs et de TFC .

Bon ben maintenant on a steam, c'est bien, mais quand sa bug sa devient vite énervant.

Voila :)

Posté(e)

Enfin, moi pour ma part, j'était trés bien sur WON

Bon y a trois mois à peut prés je me suis mis sur steam parce qu'il y avait presque plus de serveur de WON, sinon j'aimais bien...

>> ta pa du bien chercher...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.