Probleme CS lO_ol croshair, sourie, et couteau a gauche...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Lol bonjours a tous j'ai un gros bleme dasn cs lol le croshair bouge plu fin j'ai bo m'acroupir il réduit pas il est comme kan on cour mais tt ltemp.... pui un autre bug kan je tire la bale par environ 1 seconde apré avoir cliké sur la sourie lool !! pis pour finir j'ai le couteau ki passe a gauche ha et j'oublié je peu plu sauvegardé mon pseudo.... fin si mais il se rmet undnamed a chake fois... tout ca depui hier soir la mise a jour... vla est cke kelkun a eu ces probleme ???

Posté(e)

bon je suppose que tu as du réinstaller CS/steam???

Sinon attend un pe on c'est jamais

Pour le crosshair tu va dans les options ya marqué transulent en dessous du choix du visuer (tailler couleur...) tu coche transulent

Si ça marche pas un bug (comme pour le reste) et réinstaller tout :(

Posté(e)

c bon merci a tous mais j'ai résolu le probleme... ct en la mise a jour ki merdé... ché pas pkoa apré avoir refait maintes et maintes fois la mise a jour ca c mis a marché lmais le seul probleme unikement kan le jeux est en englais.... bon va comprendre.... men fou du moment ke jpeu jouer ! sinon merci a tous et @+ bonne soirée !

Posté(e)

[citation=11727,1][nom]razorback007 a écrit[/nom]c bon merci a tous mais j'ai résolu le probleme... ct en la mise a jour ki merdé... ché pas pkoa apré avoir refait maintes et maintes fois la mise a jour ca c mis a marché lmais le seul probleme unikement kan le jeux est en englais.... bon va comprendre.... men fou du moment ke jpeu jouer ! sinon merci a tous et @+ bonne soirée !

[/citation]

t'as pas lu ma remarque juste au dessus?

le style sms est interdit sur le forum encore un post comme ca et c'est le ban razorback

Posté(e)

Ce n'est pas du respect qu'il faut mais un peu de discipline. Ca a déjà été dis 15 fois mais il faut lire la chartre, qui dit qu'il ne faut pas utiliser le style sms.

Et ce n'est franchement pas intéressant de lire un post bourré de fautes, tu mets 30 secondes de plus pour lire.

Posté(e)

Non, on n'a pas de respect pour les gens qui ne respectent pas les règles du forum, et ne respectent pas notre confort visuel, t'imagines pas à quel point c'est chiant de devoir déchiffrer 50 messages de ce genre par jour :heink:

Posté(e)

d'accord avec toi et je connais la charte mais je veux dire que parfois certaines personnes ne savent vraiment pas ecrire correctement donc faire preuve de "respect" vis a vis de celui qui sais pas ecrire car a mon avis ca blesse des remaques pareilles enfin soit je dis ca mais je dis rien :D

Posté(e)

[citation=11828,1][nom]lecasseur a écrit[/nom]d'accord avec toi et je connais la charte mais je veux dire que parfois certaines personnes ne savent vraiment pas ecrire correctement donc faire preuve de "respect" vis a vis de celui qui sais pas ecrire car a mon avis ca blesse des remaques pareilles enfin soit je dis ca mais je dis rien :D

[/citation]

parceque tu crois que dans la vie on va juste leur dire : "attention a ta maniere d'écrire c'est pas bien ce que tu fais" ???

Ils envoient un cv ou une lettre de motivation a n'importe qui mais ils se font jeter comme des malpropre...

c'est a eux de réfléchir et d'appliquer les règles de base sur le forum et ailleurs ca ne pourra que leur rendre service...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.