donben Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Voila: comme le dit le titre j'ai souvent des coupures de ma connexion internet lorsque je joue a counter (1.5). Ses qui est étonnant c'est que cela n'arrive que lorsque je joue sur counter mais jamais lorsque je surf simplement sur vossey et ses forums. Alors voila si quelqu'un peu m'aider qu'il le fasse au plus vite. Car la s'est bien chiant (surtout pendant les matchs) Merci A oui j'ai un modem isdn 64k
GdB1881 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Tu as les derniers drivers pour ton modem ?
donben Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne suis pas sur je vais vérifier
beax2 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 64 K ?? prend toi une 512 now, ça coute à peine 15 euros par mois !! et puis c'est impossible de jouer en ligne avec !! et puis on m'as dit que les anciens modems se déconnecte souvent et puis faut aussi voir ton sytème d'exploitation, y a des incompatibilités parfois...
loul71 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 peut etre que la ou il habite ce n'est pas degroupé :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 il est peut etre tout simplement dans une zone qui n'est pas adslisable :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.