[Résolu]Probleme de souris ....

Mukade

Messages recommandés

Posté(e)

Voila voila, ca faisait 1 mois que j'avais pas lancé cs 1.6 et la dernière fios otut marchait très bien et la surprise, il se passe qqch de tres louche avec ma souris.

A chaque fois ke j'appuyais sur le bouton de tir de ma souris sans fil, il fallait ke jattende une seconde avant ke sa tire .... très frustrant.

Je me suis qu'à cela ne tienne, je v branche ma vieille souris à fil et la oh surprise, ben en fait yavait le meme problème en un peu moins accentué ...

Donc à chaque fois ke jappuie sur un bouton de ma souris, jattends etre 1 et 1/2 seconde avant ke sa tire...

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Config :

[*]ADSL 128 k

[*]Pentium 2,4 GHz

[*]768 Mo de ram

[*]rate 8000

[*]cl_rate 8000

[*]cmd_rate 30

Je tiens à préciser que j'ai un ping correct (~70-80 ms) et que je n'ai ni de choke ni de loss

Et le reste je men rappelle plus ...

Posté(e)

ping=temps qu'il faut pour envoyer/recevoir des données avec le serveur.

fps=images par seconde qu'affiche votre pc sur l'écran.

Pour diminuer son ping: avoir plus de bande passante sur sa connexion internet (fermer msn, ne rien downloader,...)

Pour augmenter ses fps: ne rien consommer comme ressources processeur (désactiver les scans-auto de l'antivirus, fermer toutes vos fenêtre IE, fermer tous les logiciels en arrière plan,...). Ca libèrera de la mémoire vive, ça allègera le travail du processeur si vos tâches de fonds effectuaient un travail.

Posté(e)

lol j'ai un 56k (et oui, ça existe encore... :() et j'ai 175 de ping et sa marche tres bien au niveau du tir, donc c'est pas le ping qui est en cause dans ton histoire....

j'ai une solution>>>achete MX700 + tapis de souris BLACK ICEMAT et la ça va péter.

au fait c'est quoi ces serveurs et les joueurs qui sont dessus qui me traitent pendant 5 min et apres me kicke ou me banisse?? cs est fait pour tout le monde et je vois pas pourquoi on interdirait les 56k de jouer a cs... et en plus que ma put.. de connec dépend pas de moi mais de mes vieux qui veulent que j'ai 12 au bac de francais pour pécho ladsl alor que l'année derniere j'ai eu 5 a lécrit et 4 a l'oral... tin ya du boulot...

Posté(e)

Moi, je le repasse cette année aussi ! j'ai eu 13 a l'oral sans rien foutre. A l'ecrit, je me suis barré au bout de 2h, j'ai eu 6. Faut dire qu'une disserte d'une page, ca le fait pas trop !

Je te dis merde mon gars.

C'est peu etre pa une bonne idée d'avoir l'ADSL avant la term !

Posté(e)

[citation=10121,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]Moi, je le repasse cette année aussi ! j'ai eu 13 a l'oral sans rien foutre. A l'ecrit, je me suis barré au bout de 2h, j'ai eu 6. Faut dire qu'une disserte d'une page, ca le fait pas trop !

Je te dis merde mon gars.

C'est peu etre pa une bonne idée d'avoir l'ADSL avant la term !

[/citation]

bah au moins avant le début des vacances pasque vous qui avaient l'adsl depuis tellement longtemps,vous pouvez pas savoir ce que ça fait de play avec un 56k depuis presque 2 ans... faut avoir les nerfs solides ce qui est pas mon cas... MéNERF TOUT LE TEMPS contre cette put** de connec!!!!! SPA MA FAUTE^^

PS:20€ par mois pour 72h.... sa pète nan??

Posté(e)

ARNAKE xD // free : illimité 5.5mbits + tel gratos : 29.90€ =)

parle en a tes parents ils peuvent eco pcq 20€ c chere pour ske tu as :s pren noos deja 9€ tas bcp mieu ke 56k 72 heures :s

Posté(e)

Merci tout le monde ... de toute facon j'ai decide d'acheter la MX 510 ce soir donc on verra bien.

Sinon mes fps sont a 100 pas de loss pas de choke ping de 80 franchement je comprend pas ! ...

je me rappelle plus si j'avait beaucoup de prog ki tournait mais bon

des que j'ai achete ma souris je vous dis si ca marche ...

Merci a tous

PS : yoy moi j'ai joue 6 mois avec un 56 k et deja ca ma gavé ... mais 2 ans waouh tu taccroches :)

Posté(e)

[citation=10172,1][nom]VinCe2k4 a écrit[/nom]ARNAKE xD // free : illimité 5.5mbits + tel gratos : 29.90€ =)

parle en a tes parents ils peuvent eco pcq 20€ c chere pour ske tu as :s pren noos deja 9€ tas bcp mieu ke 56k 72 heures :s

[/citation]

fais un effort sur l'écriture merci

Posté(e)

moi je l'ai eu ce probleme aussi 2 fois...

c'est pas une question de ping ni de fps je croit parce que tout me paraissait normal (et jy fait bien attention ) j'avais pas non plus de programme exterieur a windows qui tournait ( a part msn ^^)

pas de processus bizarres et pourtant dans le jeu ba oue quand tu appuis sur la souris ba il faut 1 seconde pour voir la premiere balle et ainsi de suite (sans parler de ou vont les balles ^^) c'est comme si le perso etait foncd avec une m4 en paille

donc j' ai reinstall les 2 fois et la j ai pu le probleme depuis 2 mois mais je sais trop aps d ou ca venait

Posté(e)

J'ai tout désinstaller Steam et tout réinstaller. Ce qui m'a pris une journée, car si Steam est coupé durant une update, il faut obligatoire tout effacé et recommence sinon il y arrive pas ...

Enfin voila et finalement ... Ca marche !

Encore un problème incompréhensible ...

Posté(e)

[citation=10173,1][nom]Mukade a écrit[/nom]Merci tout le monde ... de toute facon j'ai decide d'acheter la MX 510 ce soir donc on verra bien.

Sinon mes fps sont a 100 pas de loss pas de choke ping de 80 franchement je comprend pas ! ...

je me rappelle plus si j'avait beaucoup de prog ki tournait mais bon

des que j'ai achete ma souris je vous dis si ca marche ...

Merci a tous

PS : yoy moi j'ai joue 6 mois avec un 56 k et deja ca ma gavé ... mais 2 ans waouh tu taccroches :)

[/citation]

je m'accroche mais la je pense que je vais commencer a lacher :fou: c'est plus possible!! tin vive les résultats (tin je passe demain à l'oral :sarcastic: mais sinan j'irai chez mon pote comme d'hab pi je ferai mes records chez lui pour ma video CS. >>>3615 my life :lol: dsl

Mukade, oubli pas d'acheter un tapis black icemat, rien de mieux comme copain pour ta MX510...

Posté(e)

[citation=11495,1][nom]y0y62 a écrit[/nom]

je m'accroche mais la je pense que je vais commencer a lacher :fou: c'est plus possible!! tin vive les résultats (tin je passe demain à l'oral :sarcastic: mais sinan j'irai chez mon pote comme d'hab pi je ferai mes records chez lui pour ma video CS. >>>3615 my life :lol: dsl

Mukade, oubli pas d'acheter un tapis black icemat, rien de mieux comme copain pour ta MX510...

[/citation]

putain jme suis niké à l'oral, fais chier...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.