Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Bon voila je suis chez Club Internet en ADSL 1024/256 et je voudrais que vous m'aidiez a réglé mon rate , cl_cmdrate et cl_updaterate de facon a ce que je n'est plus de choke & loose dans le net graph , j'ai deja essayé pas mal de réglages mais rien a faire j'ai toujours du choke (loose en general j'en est pas) Donc voila si vous pouvez m'aidé ne vous genez pas P.S: je sais c pe etre le 1000000000 poste sur ce sujet mais nous somme nombreux a avoir ce probléme et je pense que je ne serait pas le dernier
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 on n'est pas a ton service alors stop!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ah excuse moi je croyai que s'etait un forum ici... excuse moi aussi d'avoir parlé impoliment... la prochaine fois je dirais "repondez moi bande de connard" .
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=13054,1][nom]VaZili a écrit[/nom]ah excuse moi je croyai que s'etait un forum ici... excuse moi aussi d'avoir parlé impoliment... la prochaine fois je dirais "repondez moi bande de connard" . [/citation] :hello:
Kazorlevrai Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 bon bah yauras pas de prochaines fois :na:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.