bladetwoo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 bonjour quand je lance une partie de counter strike sur n importe quel serveur il y a un message qui dit: "you have been disconnected from server reason:"sent drop" que veut dire ce message et pourquoi steam ne marche plus aide moi merci
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ça je sais pas mais moi ça mais pareil mais au lieu de "sent drop" moi ya "timed out"
bladetwoo Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 mais si quelqun d autre pourrait m aider sa serait gentille
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Bah moi j ai "jeu indiosponible depuis ce midi" Sa sera bien que l on soit pas obliger de toujours download les new uptade de steam car , elle aide a plus faire planter pour ce qui on steam qui plante pas , et fait planter steam pour ce qui ne plantais pas :sweat: salut [:krobendallas]
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 sent drop...c'est pas du à une perte de paquets ou qqch du genre ? J'suis pas trop sur mais c'est peut-être lié à un problème de connexion...Essaye de voir si ton FAI fait pas des travaux sur son réseau près de chez toi...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 slt Arcanos t'aurais pas une solution pour le Timed Out j'ai changé le temps de Time Out dans config.cfg mais ça continu de le faire
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 aucune idée là, vraiment dsl, soit ta connexion merde (=> trop lente à connecter => timed out) soit c'est steam qui a des problèmes...faudrait voir si ça continue à le faire demain quand le réseau sera moins saturé
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 ça me le fait pratiquement depuis 1 mois a chaque fois que je me connecte sur un serveur sauf les GamikZone et quelques autres serveurs.Tu vois pourquoi je suis inquiet!
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 à mon avis c'est pas lié à cs ça malheureusement...c'est plutôt un problème pour te connecter à des serveurs éloignés (ceux fonctionnant c'est gamikzone, ngserv, waib, HQ non ? càd les serveurs hébergés en France même)
derviche Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Je sai plus ou je l'ai lu mais je croi que c'est une histoire comme quoi ton pc ne repond pas asse rapidemnt...ferme tous t'es programes quand tu lance le jeux.
Aganor Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 salut all je suis new sur forum. apres un formatage de pc g voulu remettre cz (qui fonctionait tres bien d' ailleur)ainsi que steam. Voila 4 jour que je ve simplement rajouter un jeux dans steam pour qu'il me face, premierement la mise a jour de 250 Mo et pas moyen. g le message "ce jeux n' est pas dispo actuellement, veuillez réessayer plus tard". comm a me gaver ce steam
Aganor Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 Attention mon steam se reveille et telecharge!!!! surpise ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 les serveurs étaient engorgés suite au nombre de personne voulant updater leur plateforme... De plus merci de faire un effort sur l'écriture, g = j'ai
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai fermé tout les programmes mais ça marche pas!Ya pas une autre solution pour l'enlever???
derviche Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 A ma connaissance non !! Mais bon je ne suis pas un grand connaisseur .... dézolé l'ami
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ce probléme ça me le fait pour Day Of Defeat et Counter-Strike!
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 dragonmario, tu peux confirmer que tu arrives à jouer sur tous les serveurs francophones (waib, hq, ngserv, gamikzone) ? Car si ceux la fonctionnent ça voudrait dire que c'est probablement lié à un problème au niveau de ta connexion ou de ton fai...car si c'est uniquement les serveurs éloignés qui ne marchent pas ça veut dire que les données circulent trop lentement sur ta ligne => c'est ok pour un serveur proche mais si tu t'éloignes : timed out ^^
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 oui j'arrive a aller sur les Fr Waib,GamikZone,NgServer,HQ... mais les autres ça fait Timed Out
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Mon FAI c'est Free c'est peut etre pour ça ??
Kazorlevrai Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 nop je te demande si tu as une freebox.. si oui degroupe ou non ?
Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 non je n'en ai pas et sa fait quoi si elle es dégroupée ou non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.