Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Salut a tous !! Voila mon Steam plantais, alor j'ai formater (pas la seul raison) je reinstalle tous se k'il fau, et je lance CS 1.6, marche bien, j'essaye de me connecter a un server et me met !!!! Clein send 'drop' !! Si kelk1 serai remedier a se probleme sa serai super cool !! Merci a vous
MikeTheOuf Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Essaye de te connecter a un serveur vide!
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 k'il = qu'il kelk1 = quelqu'un merci d'écrire les mots en toutes lettres...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 j'essaye aussi sur un server vide sa fai pareil !! Et je pense k'il avai compris pour les mot abreger, sont po con kan meme !
bullseyeg Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Moi ca me le fais quand je vais sur un serveur 14/15 et que la derniere place est reserve donc c est normal ( pour mon cas ) .Sinon ca veut dire quoi ? Le client a lache un envoie ? verifie dans monitor que hl ou cs ne s update pas .
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=12060,1][nom]gUeg3n a écrit[/nom]j'essaye aussi sur un server vide sa fai pareil !! Et je pense k'il avai compris pour les mot abreger, sont po con kan meme ! [/citation] le truc c'est que je m'en fous qu'il les ait compris ou pas... la charte stipule que le style sms est interdit, tu as accepté la charte... Donc tu perds cette manie a deux francs d'écrire les mots en abrégé. c'est pas plus compliqué que ça
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 sa marche c'etai cheating deat ki etai po a jour, il la pas fai seul la mise a jour !! Et en sms sa ne serai po comme sa !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 guegen je te donne un dernier avertissement apres tu es ban c'est clair?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.