Steam quitte Oo

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un probleme avec Steam lorsque je joue au bout d'un moment (environ 5min) le jeu se quitte sans chargement comme un éclair tel zorro et ... euh non dsl ... Donc il quitte et puis voila j'ai tout mes pilotes a jour et depuis la MAJ d'aujourhdui(le 24/06 enfin je ne sais pa si c'est du a ca) je comprend pas c etrange je repete c'est counter qui se quitte mais steam reste connécté avez vous des solutions???? :'(

Posté(e)

Alors zorro se lanca sur son cheval noir et/ou blanc et alla voir Garcia .A suivre...

Nan en fait j'ai toujours le meme blem :s sa quitte et quand je relance cs la console est vide(normal)j'ai du mal a comprendre snif.

Posté(e)

tu as essayé sur différents types de serveurs ? (avec ou sans CD, avec ou sans HLguard,...) c'est peut-être de là que vient le problème, si par exemple hlguard détecte qqch pendant son scan...as-tu chronometré pour voir si c'était toujours après la même durée que le jeu se ferme ?

Posté(e)

Se n'est jamais a la meme duré et le server n'a pas d'anti cheat :S franchement jvois pas :s

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.