Probleme avec les pod bot

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vien d installer cs 1.5 et pod bot 2.5 et il y a des map ou les pod n apparaissent pas pouvez m aider pour resoudre se probleme merci

Posté(e)

et si tu fais "=" "5" "5" ça marche pas ?

enfaite, je crois plutôt que tu n'as pas les waypoints pour les maps ou les bots n'apparaissent pas.

pour cela, tu fais une pitite recherche sur google pour trouver les waypoint correspondante à la map. :)

p.s ça fait un bout de temps que j'ai plus touché au pod bot, donc je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Posté(e)

ok merci ouai il me dit qu il n y aps de waypoints

je v regarder merci encore

Posté(e)

et serais tu ou je peu les trouver parceque sur google il me trouve rien que des site cs mais aps de waypoint

si t aurais une petite addresser merci

Posté(e)

merci je v regarder mais sa n existe pas des pack ou il y a les map et les waypoint par hazard ?

Posté(e)

ok c bon j ai trouver je v esseilelr de regader tout sa et pour les instalelr vous savez si c pas trop demander merci beacoup en tout cas

Posté(e)

merci beacoup j ai installer tout sa alors mainteant je peu aller sur toute les map du debut mais je ne voit pas celle que j ai telecharger j espere que j ai bvine fait mais je n en suis pas sur enfin bon je v pouvoir deja jouer sur celle si merci encoe

a+

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.