Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 Amis du jour, bonjour ! J'ais un p'tit problème avec les zbots (ou bots officiels pour les nains cultes ...), en effet ils ne daignent pas enregistrer les fichiers de navigation !J'ais du reformater et ça marche plus, avant tout fonctionnais à merveilles :heink: J'ais vérifié et aucun ficier ou dossier n'est en lecture seule ... donc si quelqun pouvais me donner même un semblant de réponse ça serait cool ! merci à vous PS : il y à bien eu un topic du même genre mais je ne l'ais jamais retrouvé ! donc évitez les réponse du genre recherche sur le forum ...(je vous venir les modos ... )
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Tu as formaté. As tu changé de format de fichier (de fat32 a ntfs par exemple)?
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Haaaa, je ne peux pas t'aider mais j'attend avec impatiance la résolution de ce pb qui me pese.
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 oups ! j'ai oublié de preciser que j'avais partitionné mon disque et que steam n'est pas sur le même que l'OS, peut-être y'a t'il un problème de ce coté ? Tous mes disques sont en FAT32 (enfin j'espere vu que je mis connais pas trop en partitionnage ... :heink: ) voila ....
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5013,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]installe les joebots [/citation] mouais ... les joebots .... y sont bof à coté des zbots je trouve ......
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5057,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] mouais ... les joebots .... y sont bof à coté des zbots je trouve ...... [/citation] T'as Raison!!!
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5058,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] T'as Raison!!! [/citation] enfin quelqu'un qui me comprend ! GLOIRE AUX ZBOTS !.....pardon. :pt1cable: Mais à part ça tu sais d'ou peut provenir ce satané problème ?
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Je suis vraiment navré. mais je vois pas. Tu dis que la creation marche mais que les fichier ne sont pas enregistré? La création se déroule telle bien (barre de chargement plus redémarage)? cherche des fichier .nav, je crois, sur don dd.
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Tout çe déroule parfaitement mais il y à un msg juste avant que sa redemarre qui ,je pense( pasque ça va trop vite,j'ais pas le tps de lire ) doit moi dire que ça peut pas enregistrer ... sinon j'ai deja cherché les fichiers sur tout mes disques mais y'en a pas un seul ! Merci quand même
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Si tu veux je peux t'envoyer mes fichiers de navigaion. Pas pour tout les maps car je les ai pas tout faite.
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Moi aussi j'ai un systeme multi partitions mais en ntfs. En fait zbot fait le scannage, dit qu'il enregistre le .nav, redémarre le server et recommence, et on peut lire dans la conssole un truc genre error losr de l'ouverture du fichier .nav, qui en fait n'est pas créé vu que je ne le trouve pas sur le disque.
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Crée un dossier "maps" dans le dossier de counter-strike de steam. Car il existe pas et les .nav doivent etre mis dedans. Check tes mail ElDiablo90, tout est expliquer. Prévenez moi si ca marche ou pas.
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Cool sa fonctionne !!! Et heu, y'a pas quelqu'un qui a les voits en fr pour les zbots ? :hap: Merci bc
spacemanu Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Svp un peu de sérieux là! LOL Voila, j'ai moi aussi un pti pb ac les joebots (je veux les essayer avt de me prononcer sur les zbots (mais c'est mal parti!) J'aimerais que qq un fasse un pti topo sur "comment et où les installer et les décompresser" (si vous avez du tps bien sûr), "comment créer une map?" (j'ai essayé mais ça bugg), "faut-il modifier la ligne de commande du raccourci de steam sur le bureau?" Enfin, des ptis trucs comme ça pr qu'on puisse les essayer! parce que, pr 'instant, c'est pas la joie ac les joebots! Je vous explique en deux mots ce que me fait steam ac les joebots Je les ai décompressé ds le fichier Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike. Malheureusement, quand je lance steam, je sélectionne le jeu CS puis, une fois lancé, je "tente" de créer une map, je fais "jouer", et là, c'est le drame... Il me remet sur le bureau ac steam et ma fenêtre de sélection de jeux! Si vs avez une (ou plutôt des) solutions, c'est pas de refus, merci d'avance @@@+++
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 essaie de prendre une map fournie avec counter du style de_dust2 et dis nous si ca fait la meme chose :/
fsjules Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 télécharge tout simplement les pod bot 2.5
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=9933,1][nom]FSJULES a écrit[/nom]télécharge tout simplement les pod bot 2.5 [/citation] ça marche pas avec la 1.6 !
marswismer Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, est-ce que qqun peut me dire où je pe trouver les fichiers .nav pour les zbots, svp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.