Konar Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai installé le CS Realism Update Final (fonctionnant sous steam avec la 1.6). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un pack de skins et sons plus réalistes pour CS. Je voulais juste avoir vos avis la dessus... Moi perso, je trouve ça plutôt pas mal, et on a l'impression de jouer à un nouveau jeu... disons que ça fait patienter en attendant CS Source...
gign Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 c'est vrai qu'il n'est vraiment pas mal mais j'ai horeur du skin de couteau ... et l'awp est asser bizare je trouve le bout du canon est bizare on a l'impression qu'il manque une partie
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Lu! Ya pas de risque que sa soit détecté comme du cheat?Car yavait des problèmes avec des skins fluo :ange: @+
gign Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 no aucuns probleme mais meme je voie pas comment un anticheat peut detecter la couleur de tes skin ...
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 ca évolu lol... Sinan faut les installer dans quel répertoirs ces fameux skin?qqn aurai un lien (pour pas me gourer lol...) merci! @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 les skins assez importants comme celui ci, je pense que valve les autorise. En clair non je ne pense pas que tu puisses etre désigné comme cheater avec ce skin... Mais attention aux skins plus confidentiels, les skins perso peuvent etre détecté comme du cheat ...
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai pas trouvé de liens :pt1cable: enfin de truc exacte avec la dernière version! @+
Konar Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 http://download.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=4759 essayes ici pour le télécharger. Pas de problèmes de cheat. Le pack est ok et réglo.
supertidus666 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Je trouve ce pack plutot joli , mais j'ai du mal a discerner les terroriste des contre-terroristes
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Juste avant de tout installer, je voudrai être sur que l'on peut revenir en arrière.Je pence que oui mais bon! @+ Merci pour le lien
Pinky67 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 Bon j'ai trouvé.Sinan il est bô c'est vrai! Pour le désinstal faut aller dans ajout/supp de programme.Comme si c'était un autre truc. Juste l'awp...Et en plus ca pompe 10 fois plus de ressoures... @+
Konar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=8412,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Je trouve ce pack plutot joli , mais j'ai du mal a discerner les terroriste des contre-terroristes [/citation] Clair !, mais c'est bien justement, ca rend le jeu plus neuf, moins reflex. Il faut réapprendre à reconnaitre les joueurs etc..
Konar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=8419,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Et en plus ca pompe 10 fois plus de ressoures... [/citation] Config de Pinky67 : Windows XP édition familliale AMD Athlon XP 2400+ 2Ghz Asus Ati Radeon 9600 XT 128 (la remplacemant 9600 Se :/ ) 512 DDR 400 Asus A7V8X-X Wanadoodoo 512 Arrêtes, il est vrai que c'est un peu plus gourmand que le cs de base, mais ca doit bien passer chez toi
grandshtroumf Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 ya un truc spécial a faire pour l'installer ce pack ?
Konar Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=8546,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]ya un truc spécial a faire pour l'installer ce pack ? [/citation] Ultra spécial, je ne sais pas si tu pourras le faire d'ailleurs : il faut le télécharger, puis cliquer sur "Setup". Quelques instants plus tard, tu devras, et c'est la que ca ce complique, lancer CS via steam et y jouer avec les nouvelles skins et sons. Va tu y arriver ? ("Attention, les cascades sont réalisées et encadrées par des professionnels. En aucun cas vous ne devez tenter de les imiter, ou que ce soit." Fear Factor)
grandshtroumf Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 tu te croi drole peut etre ? pkoi des gens cranent sans savoir de quoi ils parlent ? tu me connais ? je t'ai permis de mal me parler ? non je ve juste savoir si ya une manip a faire car si tu ten ai pas rendu compte. dans la 1.5 chagner les skins et les sons étai un jeu d'enfants mais la 1.6 a vue d'oeil on ne peut pas . donc voila t un bof a jamais
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 du calme .... Il n'y a aucune manip de plus a faire sous la 1.6 vu que, a priori, ce sont des executables... C'est vrai que Konar l'a dit sous forme ironique mais pas de quoi fouetter un chat... Alors du calme tous les deux s'il vous plait. si vous voulez débattre de ca allez en pv merci
Pinky67 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=8539,1][nom]Konar a écrit[/nom] Config de Pinky67 : Windows XP édition familliale AMD Athlon XP 2400+ 2Ghz Asus Ati Radeon 9600 XT 128 (la remplacemant 9600 Se :/ ) 512 DDR 400 Asus A7V8X-X Wanadoodoo 512 Arrêtes, il est vrai que c'est un peu plus gourmand que le cs de base, mais ca doit bien passer chez toi [/citation] Ouai t'inkiète ca passe mais j'avais les réglage graphique a fond (antialising X6 plus VS a fonf + anisotrope...) Bon pour le skin je l'ai enlever car il me soulait a cause des différence, et apres cela tout allait bien meme sur les serveur avec C-D mais par contre les VAC ca passait pas!! :/ Erreur 40 please remouve your modifications... J'ai réinstaller Cs en 10 minute et vouala! @++
Chico Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [citation=8621,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]tu te croi drole peut etre ? pkoi des gens cranent sans savoir de quoi ils parlent ? tu me connais ? je t'ai permis de mal me parler ? non je ve juste savoir si ya une manip a faire car si tu ten ai pas rendu compte. dans la 1.5 chagner les skins et les sons étai un jeu d'enfants mais la 1.6 a vue d'oeil on ne peut pas . donc voila t un bof a jamais [/citation] je trouve ta réponse très malpolie envers son post qui traduisait ironiquement le fait qu'il n'y a aucune manip spéciale à faire, tu devrais prendre ça avec humour le prochain post comme ça c'est une sanction
synaid Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ouais ben j'ai essayé la realisme update. Bof, c'est pas terrible. Les models des counter et terros sont sympa, mais les armes sont bien moches :/ surout au niveau des textures. Les sons sont un peu louches pour certains :heink: enfin voila, elle a tenu 5 minutes...
Chico Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 yen a qui aiment ou qui trouve super-réaliste ce pack. comment peux-tu juger sans connaitre les armes en vrai ?
ThEBiShOp Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Il est plus réaliste et les armes sont plus jolies et mieux définies, vala!
Pinky67 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Enfaite je sais pourquoi ca ramait...Faut pas chercher plus loin...vive les ATI SE!!
synaid Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 [citation=8661,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]yen a qui aiment ou qui trouve super-réaliste ce pack. comment peux-tu juger sans connaitre les armes en vrai ? [/citation] :heink: beuh? ben j'ai essayer et j'aime pas. J'ai le droit de pas aimer... Je trouve les textures moins detaillées que cs original. Par exemple l'usp on dirait un glock, le awp on a l'impression qu'il y a pas de texture dessus... Peace man [:synaid]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.