Probleme avec steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

ALors j'ai un prob avec steam.Kand j'installe la 1.6 il me dit que le jeu a été ajouté au dossier "Mes jeux".

Je v voir et y'a rien.C un bug ou c moi kik delire?

Posté(e)

[citation=12236,1][nom]aesthetics a écrit[/nom]ALors j'ai un prob avec steam.Kand j'installe la 1.6 il me dit que le jeu a été ajouté au dossier "Mes jeux".

Je v voir et y'a rien.C un bug ou c moi kik delire?

[/citation]

en francais ca donne quoi :heink:

Posté(e)

bah kand je clique sur cs il me dit soit d'acheter le jeu ou de rentrer mon cd key et dire que je l'ai deja acheté.J'ai dl le pack de 720 Mo donc j'ai toutes les parties disponibles....

Posté(e)

le prob c ce ke je fais..... Et le jeu n'apparait pas ds mes jeux.Par contre ils me disent que steam es tsurchargé et tt,qu'ils me previendront dés que mon abonnement sera valide.En gros faut que j'attende combien de temps??? J'ai envie de jouer moi.......

Posté(e)

ha bah voilà, ton compte steam n'est pas encore validé => tu n'as pas encore accès au réseau steam => tu ne peux pas encore installer de mods. Tu as maintenant la réponse à tes questions. Il faut attendre jusqu'à ce que ça soit débloqué, bon courage à toi

Posté(e)

sNiffffffff sur un autre forum ils m'ont dit que c pas la peine d'attendre le recevrai jamis....... Je v me suicider (lol)........ JE v faire un attentat au siege de Valve....... Ils vont comprendre leur douleur.......(MEGA LOL) nan plus serieux qlq'& a pas une idée pour me sortir de cette me....de svp.Si je recré un compte?????? Ou je change d'adresse?????

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.