Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Tout d'abord bonjour à tous, N'ayant plus joué de 10 mois je viens d'installer stream et lorsque je clique pour jouer sur un serveur je reçois le message suivant: [g]Steam - Erreur Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayez plus tard.[/g] J'ai essayé sans le Firewall,antivirus. Pouvez vous m'aider à régler ce problème? PS: j'ai essayé de supprimer le fichier platform et d'en dl un nouveau mais cela n'a rien changé Merci beaucoup
Slyv2b Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Salut! Moi aussi j'ai le même problème j'ai beau l'avoir réinstaller 3 fois et même le redownloader une 2ème fois toujours le même porblème! Pourquoi il y a eu ce problème?? Et comment le résoudre??
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Comment corriger ce problème? A vrai dire pour le moment j'écume les forums pour savoir s'il peut y avoir une solution. C'est bête car tout s'est bien déroulé avant même si ce n'est pas aisé d'installer stream pour la première fois. Je te tiens au courant si je trouve quelque chose de concluant
Slyv2b Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Merci. J'ai vu sur certain post qu'il avait corriger le problème en le réinstallant ce qui n'est pas mon cas.
Slyv2b Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai trouvé un moyen de le faire marcher mais il y a une concequence. Ce qu'il faut faire c'est mettre steam en anglais et la le jeu marche mais il sera en anglais (voila la concequence), moi que le jeu soit en anglais ca ne me gène pas du tout. Voila Masterbootes j'espère que ca corrigera ton problème comme il a résolu le mien (c'est sur c'est le même lol).
bullseyeg Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 De toute facon en anglais c est beacoup mieux tandis qu en francais c est de la crotte
Slyv2b Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 C'est que les voix Anglaise sont cool! ATTENTION: "Fire in the hole!"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.