Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Slt !!! G un problème : g un PIII 650, 256 mo de SDram, Geforce 2 GTS , et windows 2000, mais je possède bocou moins d'fps qu'un pote qui a un Athlon 500 mhz, 256 mo de ram, Geforce 2 Mx et 256 mo de ram (lui, sous cs 1.5, dust2 : 60 fps, moi 40, sous cs 1.6 : lui 50 fps, moi 25-30) ca m'énerve tt de meme un peu ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 vérifie les processus qui sont lancés... assure toi que ceux qui sont lancés sont vitaux au systeme et vire les autres
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 t'a déjà fais les trucs de base , genre désactiver la synchro verticale, l'anti-aliasising/crenélage ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 a noter que le fait d'enlever la synchro verticale fait plus ramer qu'autre chose a mon avis
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 moi ça m'a fait passer de 60 à 100 FPS
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12319,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a noter que le fait d'enlever la synchro verticale fait plus ramer qu'autre chose a mon avis [/citation] :heink: La V-synchro bouffe à peut près 30% de fps
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 ben : les processus vitaux incluent ils l'anti-virus ?
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Tu l'as ta réponse ! Si ta norton cherche pas plus loin !
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 la synchro vertical bloque les fps a 60 mais je doute qu'elle bouffe des ressources...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 g deja enlevé la syncro verticale, mis le transfert de blocs,etc... : je suis meme passé des forceware 6x.xx (je sais plus lesquels) aux detonators 40.72, et la je suis redescendu aux 21.83 (a ce kil parait c plus stable pour les Geforce 2 :|) dès lors, bon ma souris est pourrie => pas fluide, mais bon je manque tt de meme d'fps
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Quelques astuces pour de meilleurs FPSAttention : si vote jeu est saccadé, il est alors impératif d'augmenter vos FPS; seulement cela se fera au dépend de la qualité graphique du jeu.. r_drawviewmodel 0 ou 1 ; mettre 0 pour ne pas afficher son arme gl_ztrick 0 ou 1 ; mettre 0 pour ne pas afficher certains détails au loin cl_himodels 0 ou 1 ; utile pour TFC, mettre 0 gl_texsort 0 ou 1 ; mettre 0 pour réduire la qualité hisound 0 ou 1 ; 0 pour avoir un son de moins bonne qualité (... peu de différence auditive tout de même) gl_texturemode "GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST" ; dégrade fortement la qualité, le meilleur étant GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR r_decals 0 ou + ; nombre de decals affichés simultanément (impacts de balles, etc) gl_picmip 0 à 2 ; à 2 la qualité est fortement dégradé cl_bob "0" cl_bobup "0" cl_bobcycle "0" Ces 3 commandes permettent d'enlever le fait que l'arme bouge, ce n'est pas un cheat, l'arme dans la main du personnage bouge quand il marche ou même quand il est statique, eh bien avec ces commandes il ne le fait plus ce qui permets de gagner quelques FPS ...je ne sais pas si vous avez bien compris mais je ne peux même pas vous le montrer en image car c'est un mouvement très court et petit. Encore plus de commandes ! gl_affinemodels "0" Sur les cartes Voodoo 2, il paraîtrait que l'écran fait un peu n'importe quoi avec cette commande à zéro ! cl_himodels "0" Cette variable définit la qualité des skins, si vous la mettez a zéro vous aurez plus de FPS ! gl_picmip "1" Cette commande fixe le rendu au niveau qualité. gl_playermip "5" Cette commande fixe le rendu au niveau qualité du personnage. gl_dither "1" Pour activez le dithering ! gl_polyoffset "0.1" Cette commande définit les polygones offset à vous de tester pour trouver la meilleure valeur ... (celle ci ne doit poser aucun problème) gl_overbright "0.000000" Active ou non le brightness maximum. gl_flipmatrix "0" Cela mets un viseur spécial lorsque vous utilisez 3DNow! 3DFX MiniGL dans les options de CS ! gl_monolights "0" Cette commande crée une seule et unique source de lumière avec aucune ombre, uniquement sous OpenGL ! gl_cull "1" Cette commande active le rendu des seuls objets visibles si vous mettez 0 vous aurez plus de FPS ! gl_wateramp "0" Cette commande sert à amplifier ou non les vagues de l'eau avec cette commande a 0 plus de vagues ! gl_lightholes "0" Cette commande active les Light Holes ! gl_keeptjunctions "0" Cette commande permet de définir si vous voulez ou non affichez la jointure entre les textures avec 0 vous gagnez des fps mais vous perdez de la qualité et inversement. gl_reporttjunctions "0" Cette commande active ou non les T-Junctions ! de vossey.com
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 mouais bof : javais deja essayé meme avec hl toolz : la le jeu etait totalement moche mais merci kan meme ... mais ce ke jarrive po a comprendre c pkoi mon pote arrive à avoir plus d'fps avec uneCG moins puissante et un proco moins puissant
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 vous avez le même windows ? tu ne laisses rien tourner en tâche de fond ? tu as fait un scan récent de ta machine avec ad-aware ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12333,1][nom]Ner0O0 a écrit[/nom]mouais bof : javais deja essayé meme avec hl toolz : la le jeu etait totalement moche mais merci kan meme ... mais ce ke jarrive po a comprendre c pkoi mon pote arrive à avoir plus d'fps avec uneCG moins puissante et un proco moins puissant [/citation] stop tes abréviations avec l'abus de "k" partout...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12318,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]t'a déjà fais les trucs de base , genre désactiver la synchro verticale, l'anti-aliasising/crenélage .... [/citation] comment qu'on fait :??:
kiscool Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 tu ouvre kasper et tu arrete KAV et tu vois si ca vient de la.
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12325,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Tu l'as ta réponse ! Si ta norton cherche pas plus loin ! [/citation] :heink: mais bien sûr, j'ai Norton Anti-virus et Internet security, et j'arrive bien à avoir 100 fps ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.