Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 voila depuis quelques temps apres une mise a jour steam je pense lorsque jexectute un fichier de configuration server "server.cfg" (pour un match par exemple et c'est la que c'est chiant ...) donc ce config server s'execute bien sans probleme sauf que plus personne ne peut entrer sur le serveur (pas cool pour faire un match) lorsque que l'on change de map pareil impossible d'acceder a la map suivante le message etant dans tous les cas : vous avez ete déconnecté du serveurRaison : Reliable channel overflowed si quelqu'un peut me dire que quoi sa peut venir merci pour infos on a dessus : amx 0.97 , hlguard 1.6 (mais c pareil avec CD),WWCL v2.56 sur CS1.6 merci d'avance
pikash Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 D'après moi c'est le truc qui te relie au serveur qui est surchargé de demande en même temps et ne peut accepter celle de tout le monde, il vire donc certaines demande... Je suis pas sur mais quand j'étais admin sur le serveur d'une team 1.5 un type avait été bannis 5min par le serveur automatique justement pour un truc d'overflowed pcq le serveur était full et qu'il arrêtait de faire des demandes... Il s'était plein sur le forum qu'on le bannissait et on a mis 2 jours à comprendre
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.