Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour est ce que quelqun pourait m'aider en faite j'ai installer steam j'ai creer un compte j'ai les mise a jour jusqu'a la sa va mais le probleme c'est que quand je clique pour installer counter strike 1.6 il me dise counter strike va prendre 350 Mo alors je fait installe mais rien se passe donc je voudrais savoir comment il faut faire merci
phil302 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Mets steam en anglais, le serveur Valve FR est HS.
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai reussi a installer counter strike mais maintenant il me mais le jeu n'est pas disponible
bullseyeg Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ca s est normal car il y a qqes temps il y eu une mise a jour et donc beacoup de personnes telecharger cette mise a jour ce qui rend cs indisponible . Attend 1 -2 jours et ca devrai marcher
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ok merci je vais etre patient et pas tous casser j'ete pres a me suicider lol je rigole
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.