thorase75 Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 salut moi etant un tres tres grans fan de friendes et tout particulierment de chandleur je peux dir ke tu na rien a voir avec lui de plus si vous voulez pas ke l'on mette des smileys fo pas nous en donner^^ dsl sa a rien a voir avec ton sujets^^
Chico Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 [citation=8889,1][nom]thorase75 a écrit[/nom]salut moi etant un tres tres grans fan de friendes et tout particulierment de chandleur je peux dir ke tu na rien a voir avec lui de plus si vous voulez pas ke l'on mette des smileys fo pas nous en donner^^ dsl sa a rien a voir avec ton sujets^^ [/citation] t'a tout compris au forum toi :heink: je t'invite à lire les règles du forum [g]ICI[/g] si tu veux rester plus longtemps parmi nous :pfff:
Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 looool chico c vrai que meme moi j'ai eu du mal a me faire a ces regles....non au style sms....j'ai trop lhabitude c'est toujours dur dailleur fai des fautes ^^ sinon j'invite ce qui passe par ici et qui peuvent maider sur un autre probleme: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-834.htm la c'est un bleme avec dod...il c'etait dernierement résolut tout seul sans que je n'y comprenne grand chose mais la il redeconne. merci de votre aide a tous!
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m'expliquer comment vous avez regler ce probleme SVP. Je suis nul en informatique et je n'ai pas bien compris ce que vous avez proposez. Donnez moi une solution SVP.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=7581,1][nom]Sebilly49 a écrit[/nom]Voila ce que j'ai trouvé sur un forum Pour changer la résolution sans passer par Steam mais par regedit : 2°) cliquez sur demarrer puis sur executer 3°) tapez regedit et ok 4°) aller dans : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings 5°) dans ScreenHeight rentrer la valeur 300 et ds ScreenWidth rentrer la valeur 400 avec ces valeurs c du 1024*768 [/citation] je vois pas ce que je peux ajouter ...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Ca a marché!!!!!!!!! Merci infiniment!!!!!!!!!!!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.