Probleme des caractere avec steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonour,

Je fais ce topic car steam me fais chier. Depuis les mises a jour, je px plus du tout joue car il ny a aucune lettre et aucun chiffre mais que des carré.

C est deja arrivé a qlqun?? Vs puvez m aider s il vous plait??

Merci d avance

Posté(e)

[citation=12179,1][nom]soad4ever a écrit[/nom]Bonour,

Je fais ce topic [g]car steam me fais chier.[/g] Depuis les mises a jour, je px plus du tout joue car il ny a aucune lettre et aucun chiffre mais que des carré.

C est deja arrivé a qlqun?? Vs puvez m aider s il vous plait??

Merci d avance

[/citation]

Fait comme moi : Reviens sour WON :sol:

Posté(e)

soad je vois pas du tout d'où ça peut venir, tu peux tenter de supprimer le clientregistry.blob pour voir c'que ça donne mais si tes jeux sont tous bien à jour et que ça passe tjs pas je vois que le réinstall :(

Posté(e)

j ai deja reinstaller plusieurs fois et aussi plusieurs fichier que vs aviez citer mais RIEN :(

Posté(e)

un truc pareil c'est plutôt lié à un problème de police d'écriture, j'pensais que le réinstall de steam aurait suffit...mais ça n'en a pas l'air...Z'avez aucun pack de skins installé ? vous avez testé avec plusieurs résolutions ?

Posté(e)

j ai juste le pack de CS RU mais j ai aussi essayé sans. Donc je suis foutu si j ai bien compris :D

Posté(e)

pas forcément mais je vois pas ce qui pourrait avoir causé ce problème en fait ^^ Tu n'as rien modifié d'autre sur ton pc ? à mon avis ça doit venir d'une modif que t'as faite qque part...si tu as win xp tu peux lui dire de faire une restauration du système à avant la maj...sinon reste le format mais c'est 2 solutions assez extrèmes quoi...

Posté(e)

mais non j ai rien fait justement :/

J ai joué et le lendemain (enfin c etait ya quelques jours) mise a jour et puis ce probleme :/

Posté(e)

Ben j ai essayé de changer le skin j ai mis le "grey" et apparamment ca fonctionne. Enfin j espere encore pour un moment :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.