Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 Bonour, Je fais ce topic car steam me fais chier. Depuis les mises a jour, je px plus du tout joue car il ny a aucune lettre et aucun chiffre mais que des carré. C est deja arrivé a qlqun?? Vs puvez m aider s il vous plait?? Merci d avance
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=12179,1][nom]soad4ever a écrit[/nom]Bonour, Je fais ce topic [g]car steam me fais chier.[/g] Depuis les mises a jour, je px plus du tout joue car il ny a aucune lettre et aucun chiffre mais que des carré. C est deja arrivé a qlqun?? Vs puvez m aider s il vous plait?? Merci d avance [/citation] Fait comme moi : Reviens sour WON :sol:
Arcanos Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 soad je vois pas du tout d'où ça peut venir, tu peux tenter de supprimer le clientregistry.blob pour voir c'que ça donne mais si tes jeux sont tous bien à jour et que ça passe tjs pas je vois que le réinstall
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 bah moi j'ai un peu pret le meme prob sauf que moi j'arrive meme plus a tapter une phrase en jouant, enfin si mais quand je l'envoye on le vois pas en bas a gauche
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 j ai deja reinstaller plusieurs fois et aussi plusieurs fichier que vs aviez citer mais RIEN
lecasseur Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 je sais c la merde depuis la dernière mise a jour
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 trop. Ils auraient pas du faire de mise a joue
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 un truc pareil c'est plutôt lié à un problème de police d'écriture, j'pensais que le réinstall de steam aurait suffit...mais ça n'en a pas l'air...Z'avez aucun pack de skins installé ? vous avez testé avec plusieurs résolutions ?
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 j ai juste le pack de CS RU mais j ai aussi essayé sans. Donc je suis foutu si j ai bien compris
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 pas forcément mais je vois pas ce qui pourrait avoir causé ce problème en fait ^^ Tu n'as rien modifié d'autre sur ton pc ? à mon avis ça doit venir d'une modif que t'as faite qque part...si tu as win xp tu peux lui dire de faire une restauration du système à avant la maj...sinon reste le format mais c'est 2 solutions assez extrèmes quoi...
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 mais non j ai rien fait justement :/ J ai joué et le lendemain (enfin c etait ya quelques jours) mise a jour et puis ce probleme :/
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 http://mypage.bluewin.ch/a-z/soad-4ever/probleme.jpg un screen pour vs montrer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Va dans option et remet une langue "normal"
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 du moment que cette langue utilise notre jeu de caractère... Anglais, Français... t'as le choix
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Euh quelqu un pourrait me dire ou c est parce que je vois pas d ecriture
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ben j ai essayé de changer le skin j ai mis le "grey" et apparamment ca fonctionne. Enfin j espere encore pour un moment
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.