Arcanos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Voilà, la team dont je fais partie commençant à prendre un peu d'ampleur on s'est décidés à investir dans la location d'un serveur. Je me suis occupé de fouiller un peu sur le net et à présent j'aimerais avoir vos avis sur les différents fournisseurs. Que pouvez-vous me dire de la qualité des serveurs gamikzone, ngservers, gserv et autres ? Je parle au niveau du ping, au niveau du service technique (aide fournie à l'installation, plantages serveurs,...), au niveau de la communication (genre problème chez eux, ils avertissent alors que c'est down depuis 1 semaine ou quoi). Merci d'avance. OpS* :: Arcanos PS: un ptit peu d'pub n'a jamais tué personne: www.opsteam.fr.st #*ops* PPS: merci de ne donner que des avis sur ce que vous avez pu vous même tester et ne rien dire si vous n'avez rien à dire qui concerne le sujet
Kazorlevrai Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 be euh nous on a pris gamikzone car c etait beaucoup moins cher que les autre qu on avait vus et bon bin l'insallation ya tout d'expliquer directement sur le site , niveau ping ca passe plantages pas encore constatés et de toute facon ya un system d auto reboot et au pire ba tu le reboot tout seul... ya pas encore eu de probleme chez eux donc now a toi de voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 pareil je suis chez gamikzone et aucun probleme ping tres bon. installation nickel... vraiment bien quoi
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 perso, je te deconseille gserv ! ils connaissent de gros problemes actuellement, le support technique est inexistant et la migration de leur serveur de linux vers windows est assez incomprehensible 8-) gamikzone est effectivement tres bien.
raptor031 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je te déconseille Gserv. Gros problèmes ses deniers temsp. Sinon nous a KOD on passe par nvgaming. Cette société est basée en angleterre http://www.nvgaming.co.uk/ Les pings sont très bons mais ton serveur sera localisé à londre.
thedark Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 je deconseille fortement les serveurs etrangers a moins d'une maitrise parfaite de la langue Shakespearienne, comme les autres Gamikzone est un bon, j'ai jaimais eu un probleme, support réactif, prix attractif Je te deconseille fortement : Gestoo (que des pannes, pas de support, foutage de gueulles), prolink (ping catastrophiue, support inexistant), idem pour electrofish, le top du moment c'est Fr waib niveau ping, pingserv est pas mal aussi. je n'ai pas testé euroserv;
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai joué sur des serveurs euroserv le ping était très bon !
thedark Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ok mais niveau pric et support ils sont comment ?
bullseyeg Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10833,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pareil je suis chez gamikzone et aucun probleme ping tres bon. installation nickel... vraiment bien quoi [/citation] Je trouve les serveurs HQ meilleurs ,le ping est meilleur .
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 biensur que hq server est meilleur, c'est le cas egalement d'euroserv mais il faut comparer ce qui est comparable. hq et euroserv se placent clairement sur du haut de gamme alors que des loueurs comme gamikzone, ngservers et j'en passe, se placent sur du moyenne gamme. la différence c'est que sur une machine hq , tu vas avoir que 2 ou 3 serveurs de jeux alors que sur les machines gamik ou autre, tu vas pouvoir en avoir jusqu'a 4 ou 5. alors c'est sur que si tu as la possibilité de depenser une trentaine d'euro en plus par mois, prends un serveur hq ou euroserv. Sinon, les autres font largement l'affaire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10927,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom] Je trouve les serveurs HQ meilleurs ,le ping est meilleur . [/citation] le prix est pas forcément meilleur lui par contre bien au contraire...
thedark Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 il y aussi gamespartner.com, il ont des prix assez bas et un acces ftp total
donben Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10931,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] le prix est pas forcément meilleur lui par contre bien au contraire... [/citation] Sans vouloir t'offencer sa veut pas dire grand chose sa. Enfin il me semble
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bah en gros leprix d'un serveur HQ est bien plus cher qu'un gamikzone...
thedark Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 la différence c'est que sur une machine hq , tu vas avoir que 2 ou 3 serveurs de jeux alors que sur les machines gamik ou autre, tu vas pouvoir en avoir jusqu'a 4 ou 5. pas sur... [#ff3800]serveur Hq public 14 slot [/#ff3800]: 95 € Sur ces serveurs il ne sera pas mis plus de :- 2600 : 5 serveurs CS 12 slots ( 60 slots ), - 2650 : 6 serveurs CS 12 slots ( 72 slots), - 1750 : 6 serveurs CS/uT2k3 option 12 slots ( 72 slots). [#ff6300]Serveur Gamikzone public 14 slots [/#ff6300]: 55,95 €(clan partne) 65,95 € (offre normal) Acces FTP total + touts les plugins préinstallé + 500 Mo pour vos Maps + Administration via AMX + Amx Match Deluxe v1.71 je crois qu'il y a pas photo [:bzh]
bullseyeg Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10954,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en gros leprix d'un serveur HQ est bien plus cher qu'un gamikzone... [/citation] Tu peut aussi te faire sponsorise si ta une bonne team donc dans ce cas le prix ....
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Je cherche dans les offres aux prix les plus bas, on a pas les moyen illimités et niveau sponsors on a justemment choisit de prendre un serveur pour évoluer (et ainsi peut-être en trouver). Donc je suis plutôt dans l'optique: ngservers, gamikzone (qui est, dans c'que j'ai trouvé, vu les avis positifs que vous me donnez sur eux j'vais me renseigner pour aller chez eux d'ailleurs )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.