banni de la plupart des serveurs pour cheats alors que je ne cheat pas

lecasseur

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me suis fais bannir de tt les serveurs proteger par vac ou cheating death alors que je n'ai jamais cheater de ma vie :s quelqu'un serais me dire si c'est possible que quelqu'un de mon entourage ai utiliser mon compte pour cheater et si oui combien de temps je serais banni? merci de vos reponses

Posté(e)

Quand tu rentre sur un site VAC dans la console il est marque que si tu cheat tu es bannis pour (1) an .Mais j ai deja entendu des gars qui disaient etre bannis jusqu a 2008 2009 etc .

Donc peut etre que la valeur qui est entre parenthese peut etre changer par l admin du serveur mais que par defaut elle est a 1 an .

Posté(e)

T'as plus qu'a racheter une CD-Key :sweat:

C'est vraiment pas normal de se faire manger sa clé alors qu'on a rien fait :pfff:

Posté(e)

Tu n'utilisais pas, par hasard, un script d'achats d'armes ? Certains intègrent des fonctions illégales... C'est pour ça que je ne fais pas mumuse avec des skins et autres customs dispo sur le net, que des binds/alias fait main :D

Posté(e)

ouai ok c mieux de jouer sans skins ni scripts je suis ok avec toi mais bon si tu as envie de changer tes skins ou de pas te faire chier a rentrer tes binds a la main tu devrai avoir le choix sans avir a racheter le jeu ou une cd key ...

perso je trouve pas ca normal fodrai kan meme kils arretent avec leurs anticheats ki marchent a l'arach pke moi perso pendant un mois g cheaté j'utilisait le cheat le plus connu du monde (ogc) je me suis jamais fait capter personne m'a jamais traité de cheater jms banni jms detecté et ce povre mec ki met un script perd sa clé cd ... c abusé je trouve

Posté(e)

[citation=10271,1][nom]loule a écrit[/nom]ouai ok c mieux de jouer sans skins ni scripts je suis ok avec toi mais bon si tu as envie de changer tes skins ou de pas te faire chier a rentrer tes binds a la main tu devrai avoir le choix sans avir a racheter le jeu ou une cd key ...

perso je trouve pas ca normal fodrai kan meme kils arretent avec leurs anticheats ki marchent a l'arach pke moi perso pendant un mois g cheaté j'utilisait le cheat le plus connu du monde (ogc) je me suis jamais fait capter personne m'a jamais traité de cheater jms banni jms detecté et ce povre mec ki met un script perd sa clé cd ... c abusé je trouve

[/citation]

en meme temps il n'y aurait pas de cheater les anti cheats seraient inutiles...

Je pense que valve essaie de mettre a terme a cette stupidité et encore une fois c est critique sur critiques...

Posté(e)

chandlerbing roi de la lapalissade petit fils de lapalisse lui meme lol ! (je sort)

ben oui c sur ke si il n'y avait pas de cheaters y'aurai pas besoin d'anti cheat mais ce ke je voulait dire c k'entre une solution ineficace et genante a un probleme et le probleme lui meme ben je prefere juste le probleme

Posté(e)

FAUX j'ai été le probleme pdt un mois (ct encore la 1.5)... et de tous ceux ki sont sur ce forum ceux ki peuvent dire HONNETEMENT k'il n'ont jamais essayé ne sont vraiment pas curieux pke tous mes potes ont essayé et ce n'est pasz rare de voir sur les serveurs des mecs dire kils ont cheaté ...

personnelement j'ai arreté ogc pke je fraggait moins avec ke sans (pourtant chui loin d'etre un bon joueur! lol) je devait vraiment etre tres movais pour les reglages ...

Posté(e)

et petite parenthese je n'ai vraiment pas honte de dire ke g cheaté je pense ke l'essentiel est de se rendre compte k'il n'y a vraiment rien de valorisant ni meme d'amusant a laisser un programme jouer a ta place

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.