bordaga Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 voila en fait j'ai lu votre document sur les alias et ca m'a bocou inspirér ( surtout pour les alias d'achats ) Malheureusement du haut de mes 13 ans je n'ai rien compris au début : comment créer un fichier unserconfig.cfg ? Le plus simple serait qu'une personne qui s'y connait en alias me donne son adresse msn pour m'aider "en direct". Cher vosseyeurs je fait appelle a votre bonté...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 démarrer>programmes>accessoires>bloc-note>fichier>enrgistrer sous>cliques sur document texte et tu séléctionne tous documents>tu cherches le repertoire cstrike>tu tapes userconfig dans le nom a enregistré>enregistrer
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Moi perso, j'ai tout mis mes bind direct dans mon fichier config :sweat: C'est grave docteur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 bah préfere lui ton userconfig.cfg ca évite de blinder ton config.cfg de trucs inutiles :/
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Et pour executer ça, c'est totomatique ? Je transfer juste mes bind dans le userconfig ?
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 la technique rapide: click droit sur config.cfg => copier click droit sur config.cfg => renomer en userconfig.cfg ctrl + v (coller) => on a un userconfig.cfg et un config.cfg Dernière étape: ouvrir userconfig.cfg avec le bloc notes et effacer tout ce qui est dedans.
Damien Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 la technique plus rapide : touch userconfig.cfg (oh! mince ca existe pas sous windows )
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 DOS en force oui !! Et un de ces 4 je me fais mon propre OS, le Bugsounator !!!
GdB1881 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=10298,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]DOS en force oui !! Et un de ces 4 je me fais mon propre OS, le Bugsounator !!! [/citation] [:xp1700]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.