Bande passante

ahp33

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila, j'aimerai savoir s'il y a moyen de mettre la bande passante sur cs en priorité? Par exemple si après avoir fait un truc si on peut lancé kazaa mais que counter se prenne la bande passante nécessaire et laisse le reste à kazaa, merci!

Posté(e)

grave chandlerbing mais moi dit toi que je suis en reseau et que mon frere habite plus chez moi donc il laisse tourner la mule 24/24 7/7

mais bon l upload est bien limitée et le dl aussi donc je stagne entre 70 et 110

juste pour dire que des fois les gens qui lag un peu sur des serveurs ne le font pas tout le temps expres :ange:

Posté(e)

Le plus insuportable c'est ceux qui , tellement ils lag, se teleportent carrement !!!!!!!!! sont intuable !!!!!!

Posté(e)

[citation=10911,1][nom]christalys a écrit[/nom]Le plus insuportable c'est ceux qui , tellement ils lag, se teleportent carrement !!!!!!!!! sont intuable !!!!!!

[/citation]

ouais et tu leur vide des chargeurs entiers sans les toucher, il n'y a rien de plus enervant ...

Posté(e)

Bien sur je ne parle pas des 56k; mais de ceux qui laissent tourner leur p2p...........

Posté(e)

ouais j'ai joué longtemps en 56k avec aol (pendant 1 ans).

Je tourné à 300 de ping, et il y a que sur itali que j'arrivai à jouer convenablement et sur assault...

bref je sais que j'en enervé beaucoup à laguer comme un porc :D

maintenant vive mamadou 512k (50~70 ms ) :)

Posté(e)

Je ne crois pas que kazaa soit illégal mais plutot l'utilisation que tu en fais.........mais ce n'est pas l'endroit pour en paler ;)

Posté(e)

Moi j'ai toujours eu des pings entre 50 et 70/80 :( (sauf en lan :D )

Enfin c'est quand même bien :sol:

Mais un ping de 110 je préfère arréter de play ou alors changer de serveur...

Posté(e)

[citation=10939,1][nom]christalys a écrit[/nom]Je ne crois pas que kazaa soit illégal mais plutot l'utilisation que tu en fais.........mais ce n'est pas l'endroit pour en paler ;)

[/citation]

C est un resonement hypocrite , faut pas se voiler la face sur l utilisation de kazaa

Posté(e)

[citation=10921,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Vive mamadoo CABLE 512k (10~20 de ping et 0 ms)

[/citation]

l'unité du ping c'est le ms aussi :o

c'est juste deux valeurs differentes que tu as (le netgraph et le tableau des scores) car ils ne prennent pas en compte les mêmes parametres...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.