totowowo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 tu n'as pas empeché cs de se mettre à jour par hasard. tu as bien mis "always keep this game up to date" (toujours garder se jeux à jour en français) dans "games" (jeux) ==> "properties" (propriété) et non "do not automatically update this game" (ne pas mettre automatiquement se jeux à jour)
totowowo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10906,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]jamais eu aucun probleme avec steam... Ou je suis verni ou je sais pas ce que vous faites avec votre ordinateur sérieusement... [/citation] ouais c'est net, zaves pas s'en servir
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Merci My lord ! Ca a marché tout de suite ! Je te remercie ca c'est du conseil, pas des critiques qui ne servent a rien (ex : ouais c'est net, zaves pas s'en servir )
totowowo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=10922,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Merci My lord ! Ca a marché tout de suite ! [g]Je te remercie ca c'est du conseil, pas des critiques qui ne servent a rien[/g] (ex : ouais c'est net, zaves pas s'en servir )[/citation] je te merde profondement toi pour info, tu aurais fait une recherche sur le forum tu aurais pu voir que cette solution à deja été donné plusieur fois. donc tu te garde tes remarques pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 du calme toto... c'était une blague c'est tout faut pas prendre la mouche aussi facilement [:spamafote]
totowowo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [citation=11018,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]du calme toto... [g]c'était une blague[/g] c'est tout faut pas prendre la mouche aussi facilement [:spamafote] [/citation] ouais ba j'ai pas apprecié ça blague d'autant plus que je pense aider pas mal de monde sur ce forum... edith: mais je suis calme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.