Small Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Bon je sais que c'est deja arrivé a des personnes d'etre slapé sans raison ou peut etre a cause d'une campe. Enfin bon je vien de passer semi-admin (je n'est pas le kick ou le ban) et je voulais savoir si vous connaissiez le bind pour slapper plus rapidement sans passer par la commande (amx sur mon serveur). mci d'avance !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bah dans la mesure ou tu ne connais pas a l avance le nom de la personne a slaper... aucun binds ne peut etre réalisé... A moins qu'on puisse passer des parametres a une touche :??:
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 y a que le amx_menu ou quelquechose comme ca que tu pourras bindé
Small Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 bah je dis ca car un gars de ma team m'a dit que ça existait mais la il vient de partir en vacances donc je sais pas !!
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Attends qu'il revienne et informe nous !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.