Probleme steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila j'inaugure mon premier post sur ce forum par un ptit probleme technique avec steam, en effet lorsque je me connect sur steam ( deja d'une c bcp plus long qu'avant que sa decone ) mais sa me met ( lorsque je lance CS ) Counter strike n'est pas disponible actuellement merci de reesayer plus tard .Que dois-je faire ( g deja reesayer plus tard même message et sa fait un jour que sa dur ) merci de m'aider :)

Posté(e)

[citation=6570,1][nom]Kooka a écrit[/nom]Salut

Voila j'inaugure mon premier post sur ce forum par un ptit probleme technique avec steam, en effet lorsque je me connect sur steam ( deja d'une c bcp plus long qu'avant que sa decone ) mais sa me met ( lorsque je lance CS ) Counter strike n'est pas disponible actuellement merci de reesayer plus tard .Que dois-je faire ( g deja reesayer plus tard même message et sa fait un jour que sa dur ) merci de m'aider :)

[/citation]

Ceci est du à la mise à jour d'aujourd'hui. La seule solution est d'attendre.

Tu peux cependant, tenter de relancer steam..

Posté(e)

Ouais moi aussi je ne peux po jouer a la 1.6 pour l'instant mais ne t'inquiete pas attend et cela finira par marcher (steam powa... erf).

Sinon vous avez tous vous le temps de reponse ??? exceptionnelle, 2 reponses en 10mn.

Posté(e)

Je confirme tu travail pas chez steam ni valve :) paceque la sa marche tjs pas quoique maintenant je suis conecté mais mise a jour de CS impossible :)

Posté(e)

oh miracle!

ca marche! j'ai parlé trop vite ! eh ben c parti

bon je crois que j'ai rien dis il met une plombe a lancer une partie!!!!! mais bon...........sans commentaire

[#ff0000]modumodo: encore un post comme ca et c'est le ban c'est clair?[/#ff0000]

• 1 month later...
Posté(e)

[#ff0000][/#ff0000]

[#ff0000][/#ff0000]

slt mon j ai un prob avec steam:c ke g reformater mon ordi et g reinstaller steam et le proc ke je veu installer half-life

je fai double clkike dessu et rien se passe

aider-moi plz :cry:

Posté(e)

Steam dispose de plusieurs serveurs mais ils n'ont pas une bande passante illimitée, dès qu'on dl tous en même temps l'update, ça plante, le mieux c'est d'attendre quelques heures le temps que le réseau se désengorge et réessayer, vous verrez, la patience ça marche ;)

Posté(e)

Moi aussi je ne peut pas me connecter! je viens d'installer Steam et ça me dit (en anglais) que je ne peut pas me connecter et que c'est soit a cause de ma connecction internet, soit a cause d'eux.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.