Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Salut Voila j'inaugure mon premier post sur ce forum par un ptit probleme technique avec steam, en effet lorsque je me connect sur steam ( deja d'une c bcp plus long qu'avant que sa decone ) mais sa me met ( lorsque je lance CS ) Counter strike n'est pas disponible actuellement merci de reesayer plus tard .Que dois-je faire ( g deja reesayer plus tard même message et sa fait un jour que sa dur ) merci de m'aider
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=6570,1][nom]Kooka a écrit[/nom]Salut Voila j'inaugure mon premier post sur ce forum par un ptit probleme technique avec steam, en effet lorsque je me connect sur steam ( deja d'une c bcp plus long qu'avant que sa decone ) mais sa me met ( lorsque je lance CS ) Counter strike n'est pas disponible actuellement merci de reesayer plus tard .Que dois-je faire ( g deja reesayer plus tard même message et sa fait un jour que sa dur ) merci de m'aider [/citation] Ceci est du à la mise à jour d'aujourd'hui. La seule solution est d'attendre. Tu peux cependant, tenter de relancer steam..
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Ouais moi aussi je ne peux po jouer a la 1.6 pour l'instant mais ne t'inquiete pas attend et cela finira par marcher (steam powa... erf). Sinon vous avez tous vous le temps de reponse ??? exceptionnelle, 2 reponses en 10mn.
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Ok bah merci beaucoup alors sa me rassure
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Tant qu'a faire... une petite question me titille sa va durer cb de tps
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bah aucune idée... erf. T'inquiete pas tu pourras rejouer a ton cs adoré.
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=6578,1][nom]Kooka a écrit[/nom]Tant qu'a faire... une petite question me titille sa va durer cb de tps [/citation] on travaille ni chez steam ni chez valve mais vu que leur site est out je dirais au moins une heure :/
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Je confirme tu travail pas chez steam ni valve paceque la sa marche tjs pas quoique maintenant je suis conecté mais mise a jour de CS impossible
babou74 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 et ca ne marche encore pas et ca commence a faire tres long!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Si moi c'est bon, 8 heures d attente quand meme mais j ai reussi... Ouf...
babou74 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 ta de la chance toi car moi c bloqué
babou74 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 oh miracle! ca marche! j'ai parlé trop vite ! eh ben c parti bon je crois que j'ai rien dis il met une plombe a lancer une partie!!!!! mais bon...........sans commentaire [#ff0000]modumodo: encore un post comme ca et c'est le ban c'est clair?[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=6702,1][nom]dooy00doo a écrit[/nom]lol [/citation] merci de faire des posts un poil plus constructifs ...
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 [#ff0000][/#ff0000] [#ff0000][/#ff0000] slt mon j ai un prob avec steam:c ke g reformater mon ordi et g reinstaller steam et le proc ke je veu installer half-life je fai double clkike dessu et rien se passe aider-moi plz :cry:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 sms interdit et le rouge moche raté n est pas interdit mais fortement déconseillé sur l'ensemble de ton message ... merci de faire un effort
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Steam dispose de plusieurs serveurs mais ils n'ont pas une bande passante illimitée, dès qu'on dl tous en même temps l'update, ça plante, le mieux c'est d'attendre quelques heures le temps que le réseau se désengorge et réessayer, vous verrez, la patience ça marche
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Moi aussi je ne peut pas me connecter! je viens d'installer Steam et ça me dit (en anglais) que je ne peut pas me connecter et que c'est soit a cause de ma connecction internet, soit a cause d'eux.
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 supprime le clientregistry.blob, ça relancera les updates et ça devrait passer. Perso quand il déconne c'est c'que j'fais et ça marche plutôt bien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.