Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 lu tlm.. voila depuis la dernière mise à jours steam (CS only : g po les autres mod), je ne pe plus me connecter !!!! je lance steam ; il marque "démarrage de steam...." et puis paf un message nommé "steam erreur" disant: "impossible de se connecter au résau Steam. Cela peut etre lié à un problème de connexion Internetou au réseau Steam. Allez sur WWW.steampowered.com pour plus de renseignements." Plus de renseignement mon C.. !! Enfin ma connexion au net est opérationnel est mon firewall ossi ??? Ke FAIre 8^( ..... merci pour tous renseignements . 8D
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Jai le meme probleme que toi , ca soule vraimetn , ca fait 3 semaines que ca dure ... je sais pas quoi faire , de laide serait bienvenue ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 firewall tres certainement... pensez a le désactiver pour voir ce que ca donne :/
Chico Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 on va encore mettre ça sur le compte de la fatigue
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Non cest pas un prob de firewall puisque jen ai pas ... ca fait qq temps que jai ce probleme , jai suivi ts les conseil vu sur ce forum ( supprimer le platform.cfg par ex ) mais rien a faire depuis une updtate du jeu il, y a quelques semaines ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=9430,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]on va encore mettre ça sur le compte de la fatigue [/citation] bah oui je reviens d'une apres midi voile sur un zodiaque :sweat: :sol:
bullseyeg Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Illiona ta reinstaller steam pour voir ?
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=9437,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Illiona ta reinstaller steam pour voir ? [/citation]Moi j ai exactement le mm pb... d el aide serait la bienvenue, a bon entendeur salut! Ca souile vraiment a force... surtt que j ai rien suppr ni rien a steam
bullseyeg Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 Bon bah moi aussi c est tout nouveau j ai le meme probleme depuis le 6 juin .Je pense enfin j espere que c est reelement un prob du resaux steam et que ca sera vite repare
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 The following ports must be "open": UDP 1200 UDP 27000 to 27015 inclusive TCP 27030 to 27039 inclusive Cupidon From Corsic@
max-payne Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 lu tout le monde bon ben jvois que tout le monde a le meme message disant que le jeu nest pas disponible pour cs ca fait maintenant 2 jours que ca dure donc faudrais que steam arrete avec ses maj foireuses car ca devient vraiment lassant si quelqu1 a la solution qu'il ce fasse connaitre lol ke faire sos sos jsuis en manque et me demande si jvais po remettre cs 1.5 avec won avec qui on as jamais eu de maj ki plante a chaque update comme steam gros coup de gueule pour eux HUHUHUHU
max-payne Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 re jai remarqué que je peux jouer a hl mais il narrive pas a faire la maj de cs pourquoi?quand YEN AS MARRE YA KI BEN MALABAR bien sur
Arcanos Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Supprime le clientregistry.blob et retente...Pour l'update de cs bah perso j'ai relancé 10x steam pour qu'il se mette enfin à jour (cs + half life, je venais de réinstaller tout steam).
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.