Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 voila je vien d'installer des bots pour cs 1.6 et j'aimerai savoir si y'a un moyen d'avoir le mod cs war3 en lan ac mes bots ?! ... merci d'avance
Chico Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Il te faut installer le pug-in AMX avec le mod War3, mais il faut que tu t'y connecte à partir d'un autre pc :/
gign Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 il me semble que avec dedicated server c'est possible
thedark Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 tu peux jouer aux modes war3 avec tes bots pour cela : installe l'amx pour windows et le plugins tu peux D/L sur cs-amx.com ensuite tu fait un clic droit sur l'icone CS placé sur ton bureau tu dois avoir c:\sierra\half-life\hl.exe -game cstrike -console tu rajoutes a la suite : [#ff6300]+localinfo mm_gamedll podbot/podbot.dll[/#ff6300] :d
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.