FreakyOz Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour a tous! J'ai plusieurs questions auquelles vous allez surement pouvoir me répondre: 1-Quelle est la différence en Counter-Strike 1.6 et Steam (meme chose ou pas ???) 2-Dans Counter-Strike 1.5, j'ai trouvé un logicielle pour modifier l'écriture DANS le jeu, mais pas l'écriture DU jeu en lui meme: Explications: Avec Fontmaker, on peut change la police lorsque l'on écrit dnas le jeu (console, say, etc....) mais cela ne modifie pas les polices des menu d'achats d'armes et de Statuts des joueurs (touche tab par défaut) Est-il possible de changer la police des menus dans le jeu ??? (les phrases aussi telles ke :Terrorist Win, etc....) 3-J'organise une LAN les 10 et 11 Juillet 2004 (LAN PART# 01 A Moulins/03) et j'aimerai savoir si l'on peut créer des multiserveurs dans Steam (serveurs dédiés ou non). (pour les LANS suivantes, car celle-ci tourne sur Cs 1.5) Merci d'avance pour tout !!! @+, FreakyOz.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 1 - counter strike est le mods auquel tu joues, steam est le réseau qui te permet de jouer a counter .. 2 - jamais entendu parler 3 - oui c est possible, il faut que tu télécharges les dernieres mises a jour de steam et tu le lances en mode non connecté par contre je te suggere de mettre un dossier steam sur ton ftp dans lequel tu auras copier tout ton répertoire steam afin que ceux qui n'ont pas steam ou qui n'ont pas fait les dernieres mises a jour puissent jouer quand meme
FreakyOz Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 Alors en fait, kan on dit Steam, en fait c Cs 1.6 ? Steam c'est juste un espèce de portail ki permet de joeur a cs 1.6 sans avoir a utiliser l'inteface de HL ?? C'est bien ca ? dis moi si je me trompe... Bon, bah sinon j'espère ke quelqu'un pourra me renseigner pour le changement de police dans Cs... :crazy: Allez, sur ce, Ciao !!! @++, FreakyOz.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Posté(e) le 13 juin 2004 bah en fait steam ca te permet de jouer a cs 1.6, a dod 1.2, ainsi qu'a tous les mods half life
thekonartis2003 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 Alors 1) Steam est un interface simplifié (et ouai c'est pourtant vrai)qui facilite les connexions aux serveurs et le système de mise à jour(un peu trop utilisé à mon goût) le contrat passé avec Valve implique que tout ce qui a un rapport direct avec les jeux DOIT passer par Steam.(Steam gère maintenant les clés par exemple) Counter-Strike c'est le jeu tout simplement. :hello: 2)Les menus d'armes sont des textures.Dans la version 1.5 tu trouvera ton menu dans \Sierra\Half-Life\cstrike\gfx\vgui Ce n'est par conséquent pas modifiable. 3)Mr chandlerbing82 a tout dit. Voilà sur ce @+ à moins que tu ai d'autres questions.Elles seront les bienvenues. $eb***
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.