Laaugun Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Salut tt le monde, j'ai un prob depuis qq jours j'essai de jouer à steam ms apres avoir enregistrer ma clé steam m'indique que mon abonnement est en attente parce que steam est saturé et apres ça mes jeux n'apparaissent pas dans la rubrique mes jeux. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 changer d'opérateur (orange c'est le mieux....)
naturalkillers Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 c'etait pueril. :pfff: Sinon, c'est la 1er fois que j'entend ce probleme :??:
GdB1881 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Et sache que le sms est interdit sur le forum... :/
Laaugun Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2004 Ouais je sais et pourtant c'est ça qui m'arrive c'est chiant depuis jeudi ça fais sa et je sais po quoi faire
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 Tient, c'est marrant, j'ai un amis qui a achetter hl et en s'enregistrant sous steam, la clé a été acceptée, il a put aller sous steam mais aucun jeu n'y était, enssuite a chaque démarrage de steam, steam redemandait la clée, il la refusait alors systématiquement, et une fois apparament il l'a de nouveau accepter mais il a indiqué que c'était temporaire car steam était débordé (un truc comme ça), donc mon amis a finnallement rachetté une clé qui la fonctionne. Bref 15 euro de paumé a cause des sauts d'humeurs de steam.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.